Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne sais pas si cela te servira mais j'ai eu le même problème en installant un logiciel avec l'antivirus activé. Celà dit je ne...
Bonjour, En fait , je pense que Camcoder a été victime de la fonction "réajustement automatique" à laquelle il faut faire très attention. Si...
Effectivement c'est le cas. Le rendu est la solution la plus pratique. La duplication serait un véritable travail de couturière. La zone à boucler...
Effectivement mon problème venait du fait que la zone que je souhaite "boucler" comporte cinq pistes. Avec une seule piste je m'en serais sorti...
Tu as bien compris. La solution du rendu fonctionne parfaitement mais on peut peut-être éviter cette méthode qui prend à vrai dire quelques minutes.
Bonjour, Quelques précisions : Le projet est terminé et l'idée de présenter une partie en boucle m'est venue après. Cette partie du clip m'a...
Je suis peut-être allé un peu vite. Lorsque je fais le rendu de la zone de boucle et que je lis le fichier obtenu avec Nero, il boucle à...
Merci pour ta réponse. J'ai déja essayé cette possibilité mais le rendu obtenu boucle à l'infini. Or ce que je veux faire c'est de répéter une...
Bonjour, Apparemment ma question n'inspire personne. Je vais essayer de faire autrement. Faire le rendu de la partie du projet qui doit boucler...
Bonjour, J'ai placé une zone de boucle dans mon projet. Cela fonctionne, mais je souhaiterais pouvoir sortir de la boucle après deux ou trois...
Bonjour, En cherchant au hasard sur Internet, j'ai trouvé un site qui explique que les audios des camescopes Everio ont un problème de...
Dans la précipitation, je me suis trompé de forum. Je poserai la question sur le forum Vegas.
Bonjour, Excusez pour ma question mais je suis en panne et je ne trouve plus la solution. J'ai été obligé de réinitialiser Vegas ce matin et je...
Ouais, moi aussi.
Quand je dis plus pro, je parle évidemment du logiciel. Mais j'ai bien compris qu'il n'y avait pas le choix.
Bonjour, Après plusieurs essais j'ai retenu la méthode "bourrin" qui me paraît la mieux adaptée à mon projet. Si j'ai posé la question c'est que...
Merci pour vos réponses. La solution "bourrin" j'y avais pensé mais cela me paraissait peu académique. Mais bon elle permet de résoudre le...
Bonjour, Je bidouille depuis plusieurs jours sur un problème dont je n'arrive pas à me sortir. Je monte un film sur un spectacle équestre....
Merci, je n'avais pas cherché au bon endroit. Je vais les contacter.
Boujour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je pose ma question. Je pratique la vidéo en amateur depuis plusieurs années et...