Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ayant utilisé Première éléments pendant plusieurs années et ayant pris l'habitude de faire ma "cuisine" sur la time line, j'ai également enlevé la...
Merci pour les infos. Je pensais que les fenêtres avaient un emplacement bien précis et préconfiguré. De plus la fenêtre se plaçait...
C'est ce que viens de faire. Je précise que j'ai la version 9C et que lorsque la fenêtre pan/crop apparaît sur la droite de l'écran elle comporte...
Bonjour, Je travaille avec Vegas de façon très classique. Dans la moitié inférieure de l'ecran : pistes video et audio. Dans la moitié...
Bonjour, Je travaille avec la version 9. Comme je ne suis pas un vituose de Vegas, je vais te dire comment je fais. 1/ recadrage du clip...
Bizarre, je viens d'essayer cela fonctionne.
Bonjour, J'ai eu quelques problèmes similaires avec Vegas. Le tableau de paramétrage des effets video avec images cle disparaissait. En...
Bonsoir, Pour faire démarrer le bateau il ne faut pas hésiter à tirer sec sur les rames. Dans Google, cherche avec "tutoriels Vegas pro" tu...
Bonjour, Au moins cela fonctionne et tu peux faire des montages dans de meilleures conditions. Bizarre ce rendu en 4/3. Avec ces paramètres...
Info complémentaire : Je lis le fichier issu du rendu avec Nero sur l'ecran de l'ordinateur. Après je créer les fichier video avec DVD Architect...
Salut à toi, Je n'ai pas de recette mais je vais te dire comment je fais : Déja ma config ; Duo Core 2,66 Ghz 4GO de RAM. Carte Getforce 8600...
Bonjour, Je vois que tu galéres. Pour t'encourager, je puis te dire que Vegas traite parfaitement les fichiers AVCHD que produisent ta camera....
En allant sur un autre forum, je me suis aperçu qu'il fallait créer les fichier proxy dans le même répertoire que ceux d'origine. Autant pour...
Bonjour à tous et merci pour votre aide. J'avoue que je rame un peu mais cela pourra peut-être servir à d'autres. Quand je dis améliorer ma...
Apparemment je ne suis pas le seul à filmer en HD et à ne pas vouloir sauter le pas de toute la chaîne HD (graveur bluray, etc) Lorsque j'ai...
Merci, Ce plugin à l'air génial. Je continue mes essais.
Bien compris. J'ai Vegas 9. Ou dois-je installer ce fichier et comment l'activer ? Merci d'avance car c'est la première fois que j'utilise un...
Bonjour, Merci JMarc pour ta réponse. J'ai télécharger proxy stream et j'obtiens un fichier proxystream.dll. Ce doit être celui qu'il faut...
Bonjour, J'entre dans cette discussion car moi aussi je viens d'acheter un camescope HD Panasonic HDC HS-300 qui créer des fichiers AVCHD. Pour...
Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas d'outil de détection de mouvement dans Vegas mais tu pourrais poser la question dans le forum Vegas....