Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'en avais trouvé un sur Youtube mais digne de ce nom c'est autre chose. Comme tout ce qui concerne Vegas tout est en anglais.
Et si ton ami tentait un rendu avec la version d'essai de Movie Studio 10. Cela pourrait intéresser ceux qui sont déçus de Vegas Pro.
Oui, mais si j'ai bien compris "MOM" souhaitait baisser le volume d'une partie seulement de l'élément.
Petit complément d'information. J'ai testé avec la version 10 mais cela doit exister avec la 9. Pour bien régler ta variation de volume entre...
Bonjour, Je ne crois pas que cela soit possible sur un seul élément. Autre solution : Selectionne ta piste audio en cliquant dessus. Puis...
Bonjour, Avant de réinstaller Vegas, tu devrais essayer de réinitialiser. Ctrl/Maj puis lance Vegas. Cliquer sur oui. On ne sait jamais.
Bonjour, J'ai essayé avec deux puis avec trois pistes, c'est déja moins fluide.
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai. Le petit frère a effectivement l'air bien sympathique. Je suis également allé voir sur Youtube. Pas...
Bonjour, Je suis très loin d'être un pro mais j'ai eu un peu le même problème. DVD Architect (je ne sais plus quelle version) envoyait un...
Moi aussi.
Bonjour, En principe, ces logiciels s'installent sans difficulté. As tu essayé Ccleaner ? Ton windows doit avoir un problème.
Bonjour, J'utilise depuis quelques années un camescope panasonic GS 500 qui comporte une option pro cinema. A chaque fois que je l'ai utilisée...
Ralentis Bonjour, Je me suis levé tôt pour voir ce qu'il y avait sur MVTOOLS sur le net. J'ai trouvé une page en cours de rédaction "MVTOOLS...
Bonjour, Je suis avec intérêt cette discussion car je suis un amateur de ralenti. Je filme, en AVI pour l'instant, et bientôt en AVCHD, des...
Version 9D Bonjour, Cela fonctionne. Merci
Version 9D Bonjour, Peux tu me dire où on trouve ce fichier aviplug et à quel endroit le placer dans la version 9d. Si j'ai bien compris il...
Version 9D C'était un projet en AVI, rien de bien extraordinaire, d'environ une heure quinze avec 6 pistes pour les cinq premières minutes.
Version 9D Bonjour, Après de nombreux essais et bidouillages , le temps de chargement du projet reste intolérable. Ayant retrouvé le fichier de...
Version 9D Oui la version est en français mais la liste des nouveautés de 9d est bien et uniquement en anglais. Quant aux tutos Vegas à part...
Version 9D Bonjour, Je viens de télécharger la version 9D. Il y a certainement des choses intéressantes mais comme je ne suis pas...