Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je précise que j'exporte en Grand ecran DV PAL (propriétés du projet).
Bonjour, J'ai essayé sur un rushe .mt2s (je ne sais combien d'images seconde), dans un montage terminé. Après application de la fonction...
Vérifie aussi que tu n’as pas modifié accidentellement l’opacité d’une piste vidéo très légèrement (genre 99%) ou appliqué une enveloppe sur la...
Bonjour, Je suis dans le même cas. Je n'ai rien à te proposer mais je trouve que ce n'est pas plus gênant que cela.
Bonjour, Est-ce l'image entière qui apparaît dans un quart de la fenêtre de prévisualisation ou le quart de l'image qui apparaît dans la fenêtre...
Bonjour, Je ne sais pas si ce qui t'arrive est normal ou anormal mais avec une configuration pareille, je pense que tu n'as pas fini d'avoir des...
Eh oui, on dirait que j'ai mis dans le mille.
Pour les puristes de la langue française "aux dépens".
Les repairenautes ne consultent pas ce forum pour recevoir des vannes ou des leçons de grammaire . Par ailleurs, la pédagogie et le support...
Bonjour, Effectivement, pour un forum d'entraide ce genre de réponse me paraît totalement décalée. Nous commençons à être habitués à la...
Voir discussion "comment faire montage avec deux pistes video" page 1 ou 2.
Moi aussi, il me faudra beaucoup de temps pour comprendre tout cela.:jap::perplexe:
Oui mais Breaux qui s'oriente vers VP ne semble pas être un pauvre. Une discussion entre riches si l'on peut dire. ;-)
Nous n'allons pas passer le week-end sur ce sujet mais je te précise : que le premier exemple que je t'ai donné, c'était du montage multicamera....
Pour quelqu'un qui semble accroc au mulitpiste ce que je t'ai montré est un peu le BABA.
Encore une petite information. D'après ce que tu nous as montré, tu sembles avoir compris le système des mouvements de piste. Va voir maintenant...
Bonjour, Oui, mais en parcourant le forum on se rend compte très vite qu'il n'y a pas que des pros qui utilisent Vegas, comme certainement...
Bonjour, Ma recommandation provient en fait d'un clic malheureux. Toutes mes excuses.
Bonjour, J'imagine que nous sommes quelques uns... sur ce forum à savoir ce qu'est un montage à plusieurs pistes. J'avoue que moi aussi, même...
Non tout cela n'est pas très compliqué, mais passer de Pinnacle studio à Vegas pro ne doit pas être évident. Ce que j'ai tenté de t'expliquer est...