Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai le même problème. Comme semble l'indiquer l'aide de VP 10, j'ai coché sur chaque photo, la case "propriétés" "réduire le...
Bonjour, Si tu as un logiciel qui fonctionne bien pourquoi revenir à studio platinium ? Je suis allé sur le site de serif. Ce soft est très...
Comme la nuit porte conseil, je crois que j'ai trouvé. Pour graver un disque +RW, il faut aller dans options/préférences/gravure et décocher la...
J'ajoute que je fonctionne sous windows 7 et que DVD A n'émet aucun message d'erreur.
Bonjour, Avec mon ancien ordinateur, j'avais renoncé à utiliser DVD A qui émettait un message d'erreur au lancement de la gravure. Ayant achté...
Bonjour, J'ai réussi à télécharger la version d'évaluation. Hélas, il y a peu de choses. Pas d'effets, pas de menus, encore une fois, je ne...
Rebonjour, Tiens nous au courant quand tu auras rendu un film complet....
OK bien pris note. Merci pour ces infos.
Bonjour, Je comprends que tu l'as acheté. C'est vraiment tentant pour le prix
Bonjour, Je n'ai pas vu de version d'évaluation .
Bonjour, A ta place, je compléterais par une bonne analyse de l'anti virus.
Bonjour, Je ne sais pas exactement, c'est un truc que l'on m'avait donné lorsque j'avais le même problème que toi. Une précision, je n'ai pas la...
Bonjour, J'ai déja eu ce problème. Avant de lancer Vegas, appuie sur Ctrl-Shift. Tu devrais retrouver tes billes.
Bonjour, Merci pour ces explications. D'après ce que je comprends il s'agissait d'un véritable faux problème ce que je supputais. Cela dit, je...
Bonjour, Je possède un caméscope Panasonic SD300 qui ne donne pas la possibilité de régler la vitesse d'obturation de façon précise. Or je viens...
Bonjour, Je ne sais pas mais il me faut une heure pour télécharger la version d'essai. Incomparable avec les autres notamment sony Vegas.
Bonjour, Je suis tenté d'essayer plusieurs applications magix pour la video et pour faire des diaporamas. Malheureusement pour télécharger une...
Bonjour, J'ai travaillé avec VP9 sur de l'AVCHD avec une configuration moins performante que la tienne. Pas évident du tout. Puis j'ai utilisé...
Moi aussi, je penche pour 16 fois. soit a la vitesse d'origine. Après la première accélération tu obtiens une vitesse de 4 * a = 4a. Après la...
Bonjour, Il ya de nombreux tutos sur Vegas pro. Ils ne sont pas tous bien faits et certains sont en anglais. Pour commencer à te perfectionner...