Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Personnellement, j'ai trouvé pratique d'avoir chaque piste video avec son audio surtout si l'on veut faire varier le volume de l'audio....
Bonjour, Etant débutant avec Vegas, j'aurais aimé voir ce que l'on peut faire avec ce logiciel mais le lien ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai trouvé la réponse dans la rubrique ; problème d'effet.
Bonjour, J'ai téléchargé il y a 4 jours la version d'évaluation. J'étais plutôt satisfait car j'avais réussi à placer des titres, des génériques...
Bonjour, J'ai eu un problème un peu semblable lorsque j'ai déplacé certains éléments mais en sauvegardant le projet avec leur nouvelle position....
Bonjour, Merci pour vos réponses. Lorsque j'ai parlé de complexité il s'agissait plutôt de la "démarche du logiciel". Certains, et il n'y a pas...
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années première élément mais je souhaite évoluer vers un logiciel plus pro. Premiere pro est hors de prix et...
Re, Celà dit je reste avec PE pour trois raisons : -stabilité du système, -PE est multi-pistes -souplesse de fonctionnement des images-clés....
Bonjour, Moi aussi je suis déçu par cette nouvelle version qui apporte peu de choses à part l'AVCHD que je n'ai pas testé et ce système de...