Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chu pas sur de tous comprendre :rolleyes: quel est la différence entre Raid 0 et Raid 5 Raid 0 Plus rapide, plus performant Raid 5 pour une...
Donc, pour 1 hr de vidéo DV on va obtenir environ 50 go???
Si je veux obtenir du 1:1 sur Avid Xpress Pro HD lors de l'acquisition que faut-il faire? Quel carte d'acquisition va me permettre d'obtenir un...
J'ai lu la discussion sur workstation et ça ne parle pas beaucoup de raid. Donc, jattend vos précieux conseils
J'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser 2 émetteurs c'est pour ça que je voulais confirmer mon interrogation. Quel mélangeur me conseillez...
Est t-il possible d'avoir un 2e émetteur pour pouvoir utilisé 2 micros branché sur seulement 1 entré XLR de la PD-150? Car la deuxième entré XLR...
Bonjour, Je vais prochainement gonfler mon PC et ajouter 4 Disques durs sata de 250 GO ou 300 GO. Je veux brancher les DD en Raid....
Je suis de Thetford mines ;)
Merci de ta réponse YvesP. C'est sur que t'en a dépanné plusieurs et je suis content d'avoir été là au bon moment ;) Si tu passes dans le coin ça...
:col: :col: :col: Je suis furieux :col: mais pourquoi tu as supprimé tes anciens messages Yves? tous ce beau travail que tu as fais est parti...
Ok je l'ai seulement chargé 2 fois. Je vais voir plus tard si elle fais la même chose. Et pour mes messages privées et bien je sais pas...
Ma boite de message privé était pleine peux tu me renvoyer le message SVP merci
Es ce que tu as l'adresse du site? Ou bien tu les as achetées en magasin?
Ok Yves je vais le dire dans mon profil ;) Je vais faire de tests avec vos précieux conseils merci
Pour répondre à ta question je te dirais que ça vaut ce que ça vaut par rapport au prix. J'ai acheté sur Internet une batterie longue duré 12 hrs...
Je les ai vu 5 fois en show et que dire de plus que wowwwwwwww. Les gars sont super dynamique sur scène et Dickinson a une voix de l'enfer....
Je fais plutot 720/480 et 25 411 car je suis en NTSC:lol: La résolution doit être absolument à 72 ? Qu'es ce que ça peux engendrer si on la...
Bon voilà j'utilise souvent photoshop CS pour faire des titres que j'importe dans Avid. Pour importer pas de problème, mais l'affaire c'est que...
Ok merci du renseignement ;)
Salut J'ai crée un compte sur Google Video Home pour héberger mes vidéos et comment on fais pour visionner le vidéo. Est-il possible d'obtenir...