Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprend pas très bien pourrais tu m'expliquer plus en détail svp :jap:
Bonjour, J'ai filmé un concert de musique avec ma PD-170 et je voudrais savoir comment je mixe le son dans Avid. J'ai utilisé un micro...
Ok je recommence ma question. Quel logiciel prenez vous pour de la narration? Je veux pas un débat mais tous simplement un logiciel pour...
Quel logiciel prenez vous pour enregistrer de la narration? Je veux un logiciel professionnel svp
Savez vous c'est quoi la différence entre une carte quadro AGP 8X et PCI Express Quel est selon vous le meilleur choix pour Avid?
Faut pas oublier que la HVR-Z1E est moins bonne à basse lumière que la PD-170. Mais avec un éclairage soignée la qualité de la HVR-Z1E est...
Si je post ce sujet dans la section Avid il me semble que ça doit être claire que j'utilise Avid :D J'ai déjà vu dans une émission de télé...
Comment on fait pour brouiller une date de facon transparente? Je dois faire le montage vidéo d'un film amateur et la plupart des gens on laissé...
merci beaucoup :bravo:
Et lorsqu'elle est dans le lecteur je fais quoi un glisser/déposé???
Salut J'ai fais un film de 1h45 et mon client me demande maintenant de faire un nouveau film de promotion mais beaucoup plus court. Donc,...
Et s'était quoi le problème finalement?
Moi j'ai résoulu mon problème en désinstallant la carte graphique, Avid et Quicktime et ensuite j'ai tous réinstallé. Si tu utilises la version...
J'ai le même problème moi aussi Je viens de reformater mon ordi et d'installer tous mes logiciels et Avid Xpress Pro Hd 5.2.1 et voilà que j'ai...
Bon voilà j'ai un P4 3,2 avec 2go de ram et je me gène pas pour le faire travailler fort. Je grave des DVD avec nero, j'encode avec sorenson et je...
Merci beaucoup du conseil ;)
J'utilise un logiciel pour calculer le bitrate mais comment je fais pour savoir le nombre de MO que je dois attribué au menus + chapitres ect......
Ok c'est ce que je pensais. merci
Oui c'est ça
Exactement Donc y a t-il un truc pour que le camescope reste toujours ouvert même si la cassette est dedand