Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut être ici : Avid | Plug-ins Avid Media Access
Bonjour Comment ça je suis pas capable d'importer du son Dolby AC-3 dans Ulead DVD workshop 2.0. Faut t-il installer un plugin spéciale? Je...
Premirement mon logiciel d'authoring n'accepte pas les AC3 et deuxiemement quand j'encode en AC3 le son sort seulement dans 2 haut parleurs au...
Bonjour j'ai envoyé un DVD master pour l'usine de pressage et le master ne passe pas. Voici les erreures. Pouvez vous me dire quoi je dois faire....
Salut Je voulais savoir quel valeur utilisé pour I frames et P frames dans sorenson squeeze 4.5 J'ai un film de 2hrs40 que je dois...
J'espère que la prochaine version y aura pas de bug.:rolleyes:
comment on fait pour effacer les data base?
Version 5.8
J'ai quasiment la même config que toi et j'ai le même problème. As tu résolu ton problème??
Voilà mon ordinateur date de juin 2004 et je voudrais upgrader. Voici ma config actuel P4 3.2 Carte mère Asus P4P800S Carte graphique...
SONY torche vidéo 10/20w hvl-20dw2 (ref : SONY-HVL20DW2) : acheter flash et torche sony fiche produit Voici une torche vidéo que je voudrais...
Salut à tous J'ai une amie(Annie) qui a donné le droit de diffusion d'image vidéo sur DVD commercial. Jusque là tous es ok. Mais le gars du...
En effet Sorenson Squeeze 4.5 utilise le VP6 Quelqu'un pourrait me guider dans un bon paramétrage pour bien encoder et obtenir le meilleur...
J'ai essayé Flix Pro 8, Flash 8 Professionnel et Sorenson Squeeze. Merci de m'aider à bien comresser. Peut être je choisi pas les bons...
J'essais tranquillement de passer du .wmv au .flv et voici mes conclusions et questions? 1- Le format .flv est beaucoup plus lent à encoder que...
Bonjour, J'ai une question pour ceux qui connaisse Sound Ideas. J'ai l'intention de commander des CD et DVD via leur site et je voudrais...
Up!!! SVP:jap:
Quel est le format de l'heure pour diffuser sur Internet? J'utilise depuis longtemps le .WMV mais je voudrais évoluer pour un format de meilleur...
merci à tous le concert est un succès :bravo:
Du phasing c'est quoi? De l'écho???