Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé je n'avais pas lu le texte du lien:sad:
??????????????
plesauln je ne veux pas dévier le sujet de cette conversation mais avec quel logiciel as tu fais ton montage?
Ok merci pour la réponse je crois que je vais rester en win7
Petit Up Es ce que j'upgrade mon win7 pour le win8??
Super merci beaucoup de cette précision. Est t il mieux windows 7 ou 8
Salut es ce que vous savez si Media Compser 7 sera compatible avec Windows 8? Ou il est mieux de le faire fonctionner sur Win 7. Et c'est...
Voici un excellent résumé Communiqués de presse - Canon Canada Inc.
Moi aussi intéressé d'en savoir plus sur cette caméra. Je possède déjà la XA10 et aimerais peut être changer pour la XA20 ou XA25. Le zoom de 20x,...
Quadro 5000 sur p5k premium Bonjour J'ai une carte mère qui date de 2008 la p5k premium et je voulais savoir si la carte graphique Nvidia...
Petit Up! :)
Bonjour, Je cherche un plugins pour Avid Media Composer qui ressemble à ceci : Yanobox Nodes [media] En fait je cherche un plugin avec...
Bonjour, J'ai un caméscope Canon XA 10 en NTSC et je me demandais lors de l'importation quel option choisir entre RGB ou 709 HD merci de...
merci pour tes conseils je vais faire des test
Non pas essayer car je ne peux pas utiliser le micro interne et XLR en même temps. Si je voudrais avoir le son en console via XLR et le son...
Je chercher plus un micro que je vais pouvoir installer sur ma caméra
Oui j'ai activé l'atténuateur sur ma XA 10 et la molette de son était quasiment à off et le son tapais dans les -18db et -20db et je comprends pas...
Super merci Homero pour tes conseils. Je vais y aller avec un micro en xlr. Maintenant reste à savoir lequel? J'ai déjà un k6 avec me64 mais je...
Bonjour, Je voudrais m’acheter un micro comme celui ci pour ma XA 10 : http://www.lozeau.com/pro-video/audio/audio/rode-stereo-videomic-pro/...
Bonjour Avidien(nes), Je veux changer ma tour qui date déjà de 2008, pour pouvoir utiliser Avid Média Composer. Je tourne avec une Canon XA 10...