Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lol :D Et bien merci
Salut gang, je participe à un concours BricoVidéo et j'ai besoin de votre aide... Le sujet du vidéo est d'avoir comme objet une bouteille de Pepsi...
Pour la musique je trouve qu'elle colle vraiment bien aux images. Merci :D
Ouf tu n'y va pas avec le dos de la cuillère toi héhé. C'est pas grave j'aime ça ce genre de commentaire ça m'aide à devenir encore meilleur dans...
Merci pour ton renseignement je réfléchie encore un petit peu et passe ma commande aujourd'hui...
Vous êtes pardonnez! :hello:
C'est pour ça j'hésite entre les 2 es ce que j'y vais avec le plus puissant ou celui que je peux ajuster la couleur de la lumière???
Es ce que quelqu'un connait ces modèles de lumière? ça me semble bien pour une prix très raisonnable...
Jamais de la vie voyons. C'est vrai qu'on dirait qu'il y'a une ligne mais ce n'est pas ça
Je voulais vous présenter mon petit tournage un peu spécial que j'ai fais au mois de mai sur la fraie de poisson (doré jaune) filmé avec une...
Je veux acheter une lumière pour ma Canon XA10 car je film à l'occasion des événements genre mariage, baptême et anniversaire... J'hésite entre...
Je vais répondre a ma question : elle a sortit fin septembre début octobre 2014. Je suis aller lire le port dans la section sony lol
Effectivement la X70 fait de très belles images. Moi pourquoi je voulais changer pour la XA20 c'est pour sont zoom de 20x par rapport au 10x de la...
On ne parle plus du même prix non plus il y a quand même 1070$ entre les 2. Il a l'air intéressant cependant. J'étais avec sony avant pd-170 et...
Salut les canoniens. Je pense vouloir remplacé ma XA10 par la XA20 mais avant je voulais savoir si Canon va sortir un modèle qui remplace la...
oui et je le trouve très désuet... Et pour Adobe encore évidemment que je ne l'ai pas vu que j'utilise Avid... Pour l'instant j'ai fais un export...
PC windows 7 pro
Y a jamais personne qui a fait des Blu-Ray avec avid??
Bonjour, Je film avec une canon xa10 et je monte avec Avid Media Composer 8.3.1 et je voulais savoir la meilleur méthode pour faire un Blu-ray....
ha ha ha ha ha que vous êtes...