Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trouvé ! J'ai enfin trouvé seul ! Mediacoder : choisir le conteneur en MKV et copier la vidéo et l'audio
Je viens de faire quelques tests en reproduisant la musique de la soirée sur ma chaîne Hi-fi en enregistrant avec le micro interne et le micro...
Sur le site de Sennheiser à la page : K 6 - Système modulaire K6 Sennheiser Et quand je clic sur "voir la notice d'emploi" on me renvoie...
Après vérification il n'y a pas d'atténuateur sur le K6. L'erreur provient du site de Sennheiser : la notice d'emploi du K6 provoque bien...
Sur le XA10 il y a bien un interrupteur pour mettre un atténuateur en service de 20 dB. Sur le K6 idem mais de 10 dB. Le mieux est-il de mettre...
Oui c'est sûr qu'avec un peu plus d'expérience je devrais m'améliorer " l'expérience est la somme de nos échecs ". Les caractéristiques du ME...
Bonjour, Oui je le pense aussi et mon premier réflexe a été de me commander un casque de monitoring pour mieux gérer ce genre de situation à...
Bonjour, D'abord merci pour m'avoir consacré un peu de temps. Au niveau des conditions de la prise de vue et de son, il s'agissait d'une...
Bonjour, Je viens juste de recevoir ma XA10 équipée d'un microphone Sennheiser ME 64. J'ai fait un premier essai lors d'une soirée et le...
Bonjour, J'avais bien repéré l'extension M2TS mais celle-ci est associée à un fichier de type MPEG et non pas AVCHD ... J'ai donc changé...
Bonjour, L'extension MTS n'est pas proposée dans la liste des fichiers à ajouter, il y a bien les fichiers AVC / h.264 mais seulement : .264,...
Bonjour, Le programme MKVmerge n'accepte pas les fichiers MTS ...
Bonjour, Le problème pour moi c'est d'identifier les programmes : "MKVMerge" je ne le connaissais pas ... J'ai donc téléchargé ce programme,...
Bonjour, Merci d'avoir pris un peu de temps à me répondre. Mais ces programmes sont bien top complexes pour moi à installer et à utiliser....
Bonjour, Mon caméscope Canon produit des fichiers au format MTS (AVCHD full HD 24 Mbits) Mon lecteur Blu-ray LG BD560 dispose d'une entrée...
Bonjour, Pour mon caméscope Canon XA10 qui me sert principalement pour filmer des mariages, j'envisage l'achat d'un micro de qualité supérieure...
Bonjour, Je vends mon caméscope HD à carte mémoire SD Canon Legria HF S20 : - Capteur CMOS : 8 590 000 pixels, zoom optique 10 x,...
Sensibilité Bonjour, A priori ce caméscope possède une grande sensibilité. Pourtant le test sur le site allemand "Videoaktiv" est loin de...
La partie droite doit rester libre pour ne pas gêner la bonne prise en main du camescope.... Qui utilise un "Universal Rod Support" ?
Et le dispositif SOUS le caméscope cela se trouve t-il aussi ?