Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends un système FOTON S971 PLATINUM support d'épaule conçu pour une vaste gamme de caméscopes et d'appareils photo reflex...
?? XA10 = AVCHD extension .MTS lisibles avec VLC sans problème ....
Bonjour, Dans la notice on parle de lumière forte mais le mot laser n'est jamais explicitement employé. Cela aurait été utile d'indiquer...
Bonjour, A l'occasion d'un mariage j'ai utilisé mon caméscope Canon XA 10. Pendant la soirée il y avait un puissant laser de couler verte...
Bonjour, Pour un camescope Canon HF M41 (avec entrée micro mini jack) je voudrais l'équiper d'un micro Sennheiser K6 + ME62. Ma question est...
Bonjour, Merci beaucoup, rapide et efficace ! C'est quand même bien agréable d'être aidé.
Bonjour, Qui pourrait me conseiller un pied micro pour mon Tascam DR40 qui dispose d'un filetage 1/4" 6.35mm ? Merci d'avance.
Pour l'instant mon "enregistreur portable" consiste en une deuxième caméra ( HF M46 ) équipée d'un micro de la même marque : DM-100 en position...
Un grand merci, je commence à y voir un peu plus clair ..... Pour l'instant je renonce à l'acquisition d'un micro omnidirectionnel. Je vais...
Oui bien sûr ... mais même pour un copain le son doit être le mieux possible. Mais en quoi cette réponse m'aide pour ma demande de...
Bonjour, Oui effectivement j'y avais pensé, il existe chez Canon un nouveau micro HF pour cette caméra. Le problème c'est que dans le...
Bonjour, En fait je me suis un peu planté .... Chez Canon j'ai eu avec mon caméscope un programme PIXELA mais qui ne fait que copier...
Bonjour, Désolé de remettre cette question sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ... Je filme des mariages avec une caméra Canon...
Bonjour, Les films AVCHD crées avec mon caméscope Canon XA10 sont souvent assez longs. Quand la durée est supérieure à 11 minutes 20 ( 24...
Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 14 avec mon caméscope HD qui filme en AVCHD à 24 Mbits en 1920 x1080. Malgré une configuration assez...
Bonjour, D'abord un grand merci pour toutes vos explications. Mon besoin était les suivant : j'ai numérisé pour ma famille et des amis un...
Bonjour, Je viens encore de tester ce programme, je signale que le fichier MP4 créé n'est pas reconnu dans AVID Studio et que dans Pinnacle...
Bonjour, J'ai bien essayé Cam2X264 mais au 2ème fichier j'ai eu un message d'erreur ce qui ne m'a pas encouragé à continuer car je cherche...
Bonjour, Je cherche également un programme pour convertir mes films au format MPEG2 HD 1920x1080 CBR 30000 en H264. Pour l'instant j'utilise...