Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non sur le site Canon il est bien précisé : MP4 : MPEG-2 AAC LC ( 2 canaux )
Bonjour, J'ai actuellement une XA10 et Pinnacle Studio 14 pour le montage. Pour avoir un mode fluide avec Studio et pour bénéficier du "...
J'ai essayé avec le HD PVR : résultat toujours en NB !
Bonjour, D'abord merci pour m'avoir consacré un peu de temps. Pour information mon enregistreur DVD est le Sony RDR-HDX870 et le...
Bonjour, Pensez-vous que mon problème serait résolu avec le Hauppage HD PVR ?
Bonjour, Je transfère régulièrement des anciennes K7 VHS à partir d'un magnétoscope Pal / Secam sur un enregistreur DVD de marque Sony....
Bonjour, Oui bien sûr mais quand on est seul est que l'on doit tout faire dans la "rapidité" comme c'est mon cas ou je fais beaucoup de...
Bonjour, Je possède également un caméscope Canon HF M46. Il y a dans le catalogue la possibilité d'ajouter le micro Canon DM-100 ce que j'ai...
... ce sont les micros natifs
Bonjour, Merci pour votre assistance, j'en conclus donc que ces parasites proviennent bien de téléphones portables. Mon DR-40 que j'avais...
Bonjour, Je crois bien que j'ai le même problème avec mon Tascam DR-40. Ci-joint un fichier exemple. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ?...
Bonjour, En ce qui concerne la qualité, ci-joint une photo extraite de la K7. Il ne s'agit pas de la K7 d'origine mais d'une copie qui a près...
J'ai testé le Sony RDR-HXD870 et cela fonctionne très correctement, j'ai bien récupéré un DVD avec un fichier avec l'extension VRO. Je l'ai...
Bonsoir, Prés de chez moi je n'ai pas trouvé d'enregistreur LG, par contre j'ai contacté une personne qui vend un Sony RDR-HX870 en très bon...
Bonsoir, De mémoire : Vidéo 8 = Analogique HI8 = Analogique amélioré Digital 8 : Numérique J'ai une TRV-120E qui sait lire tout ces...
Bonjour, Merci pour ces précisions techniques, je vais me mettre à la recherche d'un enregistreur DVD ( sur le Bon Coin il y a beaucoup de LG...
Bonjour, Merci pour ces informations. Une remarque : quand ma carte fonctionnait avec Windows XP le résultat était tout à fait correct à...
Bonjour, Effectivement je n'avais vu que la fin du titre " ... transferts vidéo" et pas le début .... Merci pour la remarque et j'ai posté...
Bonjour, J'ai une carte d'acquisition Pinnacle ( de mémoire PCI-700 ) qui ne fonctionne plus sous Windows 7 en 64 bits ( nombreux essais et...