Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ces réponses ! donc pas de grand scoop (sauf à être sur pied avec zooming par la bague)... Merci friends,
Bonjour, Je voudrais si savoir si par bonheur il existerait un moyen pour que le zoom de la HC1 soit moins rapide ? (j'espère ne pas poser une...
Ca y est, j'ai enfin trouvé la raison de mon pb: j'importais les vidéos chacune comme un film différent, au lieu de les ajouter au film constitué...
tu as sans doute raison, mais je ne vois pas où le bas blesse ! si on regarde les copies d'écran postées par BARZOI, au niveau de la fenêtre de...
Perso, je me fous du fichier Audio_ts: bien d'accord qu'il n'empêche pas la lecture dans la plupart des cas... Mon seul soucis est le menu...
Je crois que je tiens enfin une bonne explication (la tienne !...) : j'ai l'habitude de faire de l'authoring mais pas avec MAGIX, et sur les 2...
Bonjour Barzoi, Je crois que tu as mis le doigt sur mon problème: j'ai bien les "submenus" qui correspondent aux différents chapitres de mon...
certes, mais le lien ne résout pas un pb similaire que j'ai et qui est l'impossibilité de revenir au menu général du DVD gravé lorsque l'on a...
ce sont surtout ces 2 correctifs qui m'intéressaient, mais j'avoue ne pas avoir encore fait d'exports HDV, ni testé VDL2007+ avant le patch, car...
up , pour faire remonter...
excellente idée.
vu les volumes à stocker et les difficultés d'édition de certains formats concurrents, les bandes ont encore un long avenir devant elles....
oui, je crois qu' ebay est peut ête un recours...
certes, mais les DVD ainsi gravés ne font pas apparaître de "menu" dans la "structure de navigation" située à droite sur la copie d'écran. Je...
oui, mais je ne cherche pas une solution pour une journée, je cherche un caméscope Hi-8 d'occase, au cas où j'aurais d'autres bandes à lire dans...
ok, L'un d'entre-vous connaîtrait-il un endroit où il y ait des annonces pour des caméscopes Hi-8 d'occase ? car bizarrement, les modèles...
J'ai reçu ton mail planeur ventus: je t'ai donc répondu par message privé (avant de voir que tu avais répondu ici...) ! Je te garde donc mon...
superbe nouvelle, car je viens de me "taper" le transfert de 20 bandes 8mm de 15 ans d'âge vers des bandes DV, et je vais devoir mélanger le tout...
Pour ma part, j'utilise bien l'option donnée par la "clef à molette" , d'ailleurs voici une copie d'écran: [IMG] mais toujours pas de...
Pour autant que je sache, ce n'est pas lié à VDL, cela peut arriver avec des tas de soft... J'avais lu une solution qui consistait à ré-encoder...