Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Maurice, L'ajout du terme "deluxe" après P5B n'est pas dû à la présence d'une prise Firewire, désormais en standard sur quasiment...
Bonjour Maurice, Ma carte mère est une ASUS P5B Deluxe, et VDL2007+ y est d'une stabilité exemplaire même sur des montages complexes...
Je vais donc leur envoyer un mail de remerciement pour avoir laissé cette possibilité dans toutes les versions jusqu'à VDL2007+ inclus ! Lol....
Ben... l'idéal est de choisir le format qui correspond à ton support de diffusion. ça sera toujours lisible, mais si tu fais un montage aux...
d'accord avec vladtepes pour les travaux courants: j'ai un Dualcore (Core2duo E6600) avec 2Go de RAM et une 7600GTS, et absolument aucun pb que ce...
Bien d'accord avec chouz ! Magix se distinguait par des fonctionnalités/puissance que les autres n'avaient pas, mais cette version 2008 n'apporte...
Voir de nouveaux modèles HDV annoncés ici pour 2008, ça me fait très plaisir ! ça prouve que le HDV reste un format préféré des pros, et que le...
Je ne confirme pas car je n'ai pas essayé avec Ulead (mais j'avais eu des problèmes dans l'autre sens en voulant lire une bande SD 4/3 sur le...
Je n'ai pas le HC7 mais le HC1, et j'ai eu un pb similaire: cela vient d'un mauvais paramétrage de certaines options du caméscope: selon que tu...
Le HC3 est un très bon appareil (j'ai le HC1 que j'ai acheté juste avant qu'il n'y en ait plus...), et c'est certain que sur l'achat lui-même on...
j'ai aussi cherché récemment et rien trouvé en France: tout les sites se sont visiblement alignés, donc faut aller chercher à l'étranger !...
J'ai effectivement eu des avis similaires de la part d'un expert de la prise de son.... Thanks les amis,
Merci. J'ai résolu tous mes pbs "mécaniques", si ce n'est que je ne sais toujours vers quel micro (obligatoirement alimentable par pile)...
Merci: tout ce dont j'avais besoin, c'était un rail Rycote pour déporter le micro ! : je savais que ça devait exister, mais je ne savais pas qui...
Je couvre parfois des concerts avec mon HC1, et bien que les micros d'origine soient qualitativement très bons, j'ai souvent un pb dû au fait que...
je ne suis pas chez moi pour vérifier, mais à tous les coups c'est ça ! et je suis furax de ne pas y avoir pensé.... trop simple ! Tks a lot
Bonjour, Je cherche l'option "VCR HDV/DV" décrite dans le manuel à la page 54 et qui doit normalement se trouver dans le menu "REGL.NORM."....
j'ai acheté aux USA au tout début un petit adaptateur qui rentre dans la griffe "intelligente" et qui permet de récupérer une griffe "standard",...
Le Schoeps CMBI me plaît beaucoup, mais son tarif (=/- 1.200€) équivaut quasiment au prix du caméscope utilisé (HC1...): est-ce bien raisonnable...
Hello, Je voudrais savoir si le micro qui est fourni d'origine avec le A1E est vendu séparément ? (et si oui, quelle est sa référence/prix ?)...