Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ProDAD, c'est la v13 qui semble incluse dans la mise à jour, alors que MX Premium comportait la v10. Il n'y a pas beaucoup d'avis sur...
Il semble qu'il y ait 3 packs de plugins dont ProDAD Adorage 13, et ces plugins me semblent intéressants. Un peu plus haut dans ce fil, il est...
Bonjour, Je constate que dans ma dernière version MX Premium, il y a moins de choix de menus de DVD que dans les précédentes versions (certes...
Je venais très régulièrement sur le Repaire lorsque je faisais des vidéos régulièrement... puis j'ai arrêté quelques temps et je m'y remets....
As-tu eu la chance de pouvoir tester depuis ? Car ça en intéresse sans doute plus d'un...
Canon est généralement feinéant pour la mise à jour des firmwares de ses appareils vidéo. Ils ont mis plus d'un an pour sortir un firmware v2.0...
comme quoi on peut devenir vieux et être ridicule de temps à autres... Désolé les amis :D
cette nouvelle mise à jour est disponible en téléchargement chez Magix ici: https://support2.magix.com/customer/fr
Mille mercis Barzoi pour ces infos qui semblent très complètes: je regarde ceci dès mon retour de congés . Encore Merci !
Bonjour, Je vais devoir changer mon vieux Sony HC-1 qui enregistre en HDV, et le Canon XA-10 correspond bien à mes attentes et à mon budget,...
Bien , c'est déjà ça ! Je viens d'installer et d'activer VDL MX Premium, et j'attends que le prodiit apparaisse dans la liste de mes enregistrés...
je te comprends parfaitement, et ceci ajouté au support technique devenu payant, fait que je pourrais bien suivre tes traces prochainement.......
certes, mais ce qui m'ennuie c'est surtout que je changerai mon disque dur dans quelques temps (quand ces derniers auront retrouvé leur tarif...
J'ai reçu VDL 18Premium et je l'installerai demain (vous pouvez rigoler: il y a toujours la v15 sur mon PC n'ayant plus fait de video depuis un...
c'est fait, ils viennent de me répondre OK si je leur envoie un chèque: je pourrais donc bientôt tester le bébé. Va falloir aussi que je trouve...
J'ai raté la mise à jour vers MX Premium v18 car j'étais absent.... et désormais je n'ai que l'option à 130€.... Est-ce définitivement "trop...
Et c'est quoi l'adresse du forum désormais ?? avant j'allais sur =http://support2.magix.net/boards/magix/index.php?showforum=98 mais il...
Bon je verrai, car si ça me coûte trop cher ce ne serait pas rentable par rapport à une cam neuve... Si j'arrive à trouver une mécanique HDV...
up Personne n'aurait une adresse à me communiquer sur Nice pour faire changer mon galet presseur ?? ça me permettrait d'attendre un peu avant...
oui ça vaut le coup d'essayer, mais encore faudrait-il que je trouve un SAV sérieux et pas cher comme tu dis, sur NICE: aucune idée d'où aller (je...