Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Christoff si ça peux t'aider: Personnellement, j'ai été dans ta position de débutant il y environ 7 ans... Après avoir épluché les...
Merci les gars, j'ai failli faire un AVC tellement j'avais peur ... LoooL "Vital" je vous dis... Thanks P.S.: je venais juste de faire le...
Désolé d'insister mais je n'ai pas bien compris ta réponse: -sur la poignée il y a un inter qui s'appelle "ON/OFF" et qui, je pense, sert à...
Pour Bertrand: Je comprends parfaitement que vous trouviez que les 500€ de différence sont un peu élevés, surtout si vous n'en avez pas...
J'ai commandé la mienne chez PBS après avoir demandé un devis par internet: hyper sympa au téléphone, super compétents, archi réactifs: des pros...
Je vends 2 adaptateurs pour caméscopes SONY équipés d'un filetage 37mm à l'avant de l'objectif, tels que par exemple Sony HC-1E, HVR-A1E, etc... :...
ben non : regardes certaines certaines séries US très bien filmées (Les Experts Miami par exemple) et tu verras qu'une profondeur de champ réduite...
et oui, ça aussi ça freine mes ardeurs...
trop court pour moi: je décolle le 5 juillet, donc je l'achèterai à mon retour en Août ! le 5D3 se chargera aussi des vidéos en plus des photos...
Hélas, j'avais un gala à filmer le 27 Juin et je pars à l'étranger le 8 juillet ! tant pis , ce sera pour Aout à mon retour ...
Salut plesauln, Mille mercis pour ce compte rendu : tu parles d'un exemplaire de pré-série, mais as-tu une date de disponibilité Pour les...
tout dépend sur quels critères on juge !... effectivement la qualité d'image d'une vidéo filmée par un réflex est surprenante: celui qui n'a...
Tu me fais PEUR: j'ai besoin de filmer le 20 juin ! Et je ne voudrais pas être obligé de le faire avec mon réflex ! Grosse galère !!
On se rapproche du début Juin et je ne vois toujours pas trace du XA20 à la vente: l'un d'entre-vous a-t-il des nouvelles de sa disponibilité...
Bonjour, J'ai reçu en bundle avec le programme "Photo sur DVD 2013 deluxe" un DVD contenant un ensemble de fichiers ".wav" et de fichiers...
Très intéressant xhonnor... Et si l'on s'intéresse plus particulièrement à la "facilité du montage", tu conseillerais d'enregistrer avec quelle...
Cette XA-20 va rejoindre mon sac dès qu'elle est dispo, pas pour remplacer une XA-10 mais une Sony HC-1 de 8 ans d'âge... D'ailleurs mon...
Ok thanks. Et que pensez-vous des grands angles de chez Raynox (modèle 7000 pro) qui sont évidemment moins cher, mais quid de la qualité ??
Bonjour, Ce grand-angle WD-H58 est celui conseillé pour les camescopes XA-10 , mais ce que je voudrais c'est savoiir où trouver un paresoleil...
Bon, il va falloir que je l'achète rapidos cette XA-10 car je vais bientôt redevoir filmer: pour quelqu'un qui habite en province (Grasse, 06)...