Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour commencer, j'ai mis une video entiere dans la fenètre source sans la dérusher d'habitude j'utilise le dérushage auto, mais aujourd'hui je...
une video a été acquise en une seule séquence après avoir fait un dérushage traditionnel, à la main, j'ai fait un fuse sequence pour conserver...
la question revient souvent car la plupart de ceux qui ont commencé à monter sont passés par d'autres softs de montage qui permettent de faire des...
pour revenir au sujet initial, edition + pinacle c'est assez nouveau quoique la version 5.5 d'edition montre qu'il y a eu quelques tour de...
quelle est la taille maxi sur le dvd? 4.7gb ou plus pour les doubles couche tu n'es pas sans savoir que si tu t'interesse à la durée maxi et...
en sortant de chez l'assembleur, mon dernier pc avec un proc ht de 3 gh et 1 go de ram tournait vite et bien quelques mois plus tard, il...
pour faire l'installation sous Win XP il est recommandé de suivre les instructions d'installation de canopus à la lettre bien suivre l'odre...
c'est eric le modérateur de ce forum gérard est modérateur d'un autre forum mais il connait bien les d8
fuse sequence permet il de contourner l'obstacle car pickup2 semble le dire dans une autre réponse...
pickup2 a donné la réponse ailleurs http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=51862 si fuse sequence n'est pas la bonne réponse,...
comment importer un avi dans un montage? à la fin d'un montage, j'ai essayer d'ajouter un autre montage. edition ne le reconnait pas. hors, il...
la doc d'edition indique que les fichiers avi ont une taille limité à 4 GB sauf pour les avi open dml lorsqu'ils sont généré par l'opération de...
pour avoir la video sur la télé, passer par une peritel avec connecteurs 3 cinchs ou s-video (+ cinchs rouge et blanc) puis mettre la télé sur av2...
merci pour cette réponse depuis que j'ai noté le probleme, j'ai trouvé une solution que j'ai indiquer plus bas en fait, en réduisant le...
bonne nouvelleux bonne nouvelleux bonne nouvelleux les dvd gravés par pinacle dvd passent maintenant sur mon lecteur dvd de salon j'ai...
chez moi, ce sont des dvd rw qui ne passent pas sur lecteur de salon les dvd-r passent bien désormais lorsqu'ils sont gravés avec un bitrate...
les cd et dvd gravés avec sonic tourent bien sur le meme lecteur de salon il faudrai donc que je trouve les bons paramètres pour pinnacle dvd...
p'tit question: comment faire un export sur dvd qui soit lisible sur les lecteurs dvd de salon? est-ce que la lisibilité dépend de la marque du...
mes dvd réalisés avec le graveur intégré à liquid sont bien lus lorsque les pc ont certains lecteur de dvd (power dvd ou l'équivalent asus) mais...
l'adresse pour les riteck http://www.lynxdv.com/index.php?left=&country= pour ceux qui comme moi ne la connaissaient pas encore problème: par...