Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=102182&
les 2 GO en question sont la limite des fichiers video elle est aujourd'hui de 4 GO sauf avec win xp en ne ntfs 20 GO c'est le bon tarif...
En fait je voudrait savoir s'il est possible de créer des chapitres sans qu'il y est forcément un bouton correspondant sur le menu. on peut...
j'aimerai rajouter quelques séquences dans le menu dvd qui est sur la timeline si je pouvais faire leur insertion, je n'aurais pas à me retaper...
après avoir réalisé un dvd qui tourne bien dont le montage a été conservé sur mon pc, un ami me demande d'ajouter quelques séquences peut on...
je savais qu'en remerciant maohi tu te sentirai aussi visé. bien vu!
merci beaucoup don le pc que j'utilise pour internet a un proc modeste (2.53 gh) et 1 GO de ram. il a fait très peu de montages, une douzaine,...
merci maohi j'aurai du la lire car en faisant mes recherches sur tous les DD j'ai perdu la possibilité de voir le calendrier des projets qui...
mon pc semble bien le seul de sa catégorie à ramer lorsque j'ouvre outlook, au début ça va très vite, ensuite je sélectionne 20 ou 30 messages...
au cas où, je sauvegarde encore de temps en temps, mais pas assez souvent dans le cas présent trouver le projet perdu, où? j'ai retrouvé la...
pour les nouveaux venus comme moi dans liquid edition, les limites du montage semblent repoussées car on a l'impression qu'on peut beaucoup...
iansolo si tu conserves en plus tes vidéos sur bande, c'est idéal mes cassettes 8 de 20 ans puis d'autres plus récentes en hi8 et en dv sont...
tous les camescopes dv peuvent fonctionner en webcam, y compris le TRV 740 qui est un D8 au standard dv...
je suis assez d'accord avec vous mais gradient wipe editor est d'une utilisation délicate c'est un effet interessant que je cherchais à...
t'ite blague à martin URGENT URGENT... j'aimerais bien monter plus vite dans ma bagnole. actuellement, je passe par la fenêtre mais ça va...
merci de présiser comment faire ce que je réussi à faire: prendre la totalité de la timeline au lasso, faire un copier, créer un nouveau...
merci pour ces solution qui vont bien il faut simplement penser à faire le coler dans la nouvelle séquence mais tout ça crée un nouveau...
on peut aussi utiliser la radeon 8500 de liquid edition + une carte pci standard et sortir la TV sur la black box sans décalage du son
est ce que tu as aussi essayé de récupérer la video que tu as gravée pour l'utiliser dans un montage en avi? j'ai essayé mais c'est pas bon, ça ne...
photo et video numerique de fevrier montre l'application d'une transition simpa page 108 elle utilise une transition fx: gradient wipe cpu...