Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour procoder, il faudra peut-être repasser après instal de la maj, procoder a disparu du bureau plus de raccourci pourquoi? il semble...
Marc, ton aide est précieuse, mais chez moi, lorsque je fais imprimer dans un fichier, puis, Canopus Procoder Express for Edius Wizard (exporter...
Conseils : -1. conserver tes vidéos DV sur cassettes DV -2. pour voir tes vidéos d'une manière plus agréable, les monter (raccourcir, donner...
Finalement, j'ai aussi pu obtenir l'effet avec Title deko pro + un filtre avec Avid Liquid, sans utiliser After et Photoshop. Le résultat est très...
Merci Jean-Yves, le titre séjour à la mer sur fond noir, c'est ce que je recherchais. En fait, c'est une composition à base de Photoshop et...
peut-on m'expliquer simplement comment faire apparaître une vidéo seulement à l'intérieur de grosses lettres d'un générique, le reste de l'écran...
il ny a pas de specification sur le site => tu n'as donc pas le choix. Fais un essai de commande en ligne sans sortir ta carte bleue. Tu notes que...
Zut, la doc dit pourtant qu'elle sait aussi lire le DV et le HDV ! :D
Non. Les caméscopes Z1J fournis par GMP offrent les mêmes spécifications techniques que les autres, sauf pour les langues : japonais, anglais et...
elcroco, toi qui ne cesse de bourlinguer avec ton Z1, tu dois savoir si le Z1 tient le coup et si sa mise au point peut se dérégler in other...
pas d'autre écho sur le droit d'instal sur portable?
A 18 mois de distance, je note que les questions qu'on se posait en 2005 ont aujourd'hui des réponses évidentes. Monter en HD n'est plus un...
Coler les deux bouts avec du scotch est très risqué. La solution la plus sûre : démonter la cassette avec précaution, comme l'indique Julien, et...
Pourquoi un DD tournant à 10 000 tours pour l'OS et le soft de montage?
avec mon p'tit oeil du matin, que vois-je ? des réponses juste au-dessous...
une interrogation encore qui va dans le même sens : dans mon souvenir le super 8 encaissait mieux les contrastes or, dans l'exemple de stumpy,...
et à partir d'une source HDV? ;)
st65, c'est un trésor caché, ce qui est sous ton lien ? On dirait qu'il y a un petit pb.
illisible : Est il possible de acquérir du matériel en DV s'il a été tourné en HDV avec une camera Sony FX1? ===> ma réponse...
qu'est ce que tu veux dire par tramer, kramé ou avec un effet de peigne?