Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
(suite) Pas davantage de résultat. Les fichiers générés sont AUDIO TS (vide comme d'hab) et VIDEO TS (plusieurs fichiers VOB directement...
Bon, on finit par se mélanger les pales dans cette discussion zoologique. Faut que je trouve 5 minutes pour t'envoyer quelques secondes du Mont...
A priori non, puisque la XLR de la PD 100 est alimentée par le porte-accessoire intelligent du caméscope. Guy pourra te le confirmer.
Il semble que le problème soit isolé puisque pas de réponse au mystère. Je vais tenter une solution de contournement : transférer sur mon...
Bony n'aurait pas le droit de jouer au "coucou" ou au troll dans une discussion sur les Z1 et A1 ?
En fait, il ne grave pas. C'est grave docteur ? Pour graver un DVD, je passe par la time line et imprimer un fichier sur DVD. Ensuite, en...
Ganz gut. Viele Danke.
la réponse me semble bien connue : l'effet de peigne et de saccades est lié aux moniteurs informatiques qui ne savent pas travailler en entrelacé...
YYYYYYYOOOOOUUUUUUUUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE, ça marche, mais pas comme indiqué. Ta méthode, Marc, se fait à l'aveugle dans le...
J'ai essayé les 2 méthodes, celles de François et Marc. Dans les 2 cas, sur la time line, je souhaite faire passer certains plans audio issus...
Je vais tenter cette manip un peu compliquée. Avid Liquid fait ça de manière simple : clic droit sur la 1ère piste mono, le menu propose la dupli...
Vraiment bon tout ça. Tu vois Bertrand, c'est tout de même mieux lorsque ça ne bouge pas trop ! Lorsque ça ne bouge pas, on s'intéresse...
Mon montage alterne des vidéos enregistrées en stéréo et en mono. A l'écoute, l'effet n'est pas bon, car même si le son mono est excellent, on ne...
Guy, où se trouve cette vidéo du TGV d'Orléans ?
La petite de Madame, avec viseur car sans pied. Mais ça se voit que c'est sans pied, non ? La HC7 permet de faire ça sur le quai parce qu'elle est...
Entrée en gare mise à jour sous le lien suivant: YouSendIt - File Sharing Transfer Delivery - PC FTP Replacement
Bon, je vais te l'envoyer cette vidéo des frères lumières mise à jour ! Pour les couleurs un peu froides, j'avais bien noté que le contre-jour...
L'extrait Caraibe dynamique, apparemment enregistré aux Saintes, l'a été avec la Z1 ? Les images sont assez froides...
Enfin de retour. C'est pas trop tôt ! :approb: Tu paies combien par mois pour placer tes vidéos sur yousendit ? Il faut payer dès que les...
Guy, je n'ai pas réussi à lire ton fichier, ni sous vlc, ni sous wmp, ni sous quick time ou autres.