Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Erreur de fichier Bonjour les amis Je termine mon montage, je fais exporter via compressor et FC5 me sort le message : Erreur de fichier, il...
C'est exactement ce ke je voulais. Merci bcp les amis. Avec le repaire, elle est vraiment belle la vie!!!
Merci pour vos reponses mais je les connaissais deja et elles repondent pas a ce ke je cherche. Imbriquer les elements ne fait ke creer une...
Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible d'appliquer des filtres ou des animations sur des sequences entières dans FCP (je sais ke c'est...
Merci noel et les autres aussi pour les precieuses infos. Je voudrais aussi rajouter un micro cardioide pour pouvoir filmer et capter des...
Ok, j'opte pour le 0,7. Ceci dit, est ce que ce dernier accepte le pare-soleil de la cam?
Le 0,7 et le 0,5, c'est l'equivalent de quelle focale en 24x36?
Oui c'est possible de mettre une lampe de 50w, ce qu'il faut verifier c'est le voltage adapté (12v en principe). Il faut aussi choisir une lampe...
Ce que je veux c'est un bon effet grand angle qui degage de l'emotion mais sans effet fish eye, pour filmer en interieur surtout (donc pas assez...
Merci Babuob La demarche est bonne et c'est ce que je voulais en effet sauf que ca me parait bizarre le fait que FCP fasse la mise a jour...
Bonjour J'ai une image fixe dans mon montage. J'ouvre cette image sur photoshop, je la retouche et j'enregistre sans changer de nom ni...
Bonjour Je dispose d'une canon xm2 et je voudrais savoir quel complement grand angle me permettrait d'avoir l'effet sur l'image au dessous. Merci
Bonjour les amis Peut-on faire le montage d'un spot télé avec un g5 bipro configuration standard et un lecteur dv cam uniquement, ou faut-il...
Bonjour les amis Je viens de recevoir une torche staycool (puissance 100w et baterie sacoche) mais sans le manuel ou la notice d'utilisation....
c coooool les gars! Thanks a lot.
Bonjour Je voudrais savoir quels logiciels utilise t-on pour capturer ce qui se passe sur l'ecran, comme ce qu'on fait pour les vidéos...
Mon origine est du dv en effet mais je pensais qu'il fallait exporter en trame sup pour créer un dvd. Sinon, dvd studio pro ne me donne que le vbr...
Il y a eu d'autres reponses sur le bon forum : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=109246
Bonjour Je travaille sur un projet sur FC 5, j'exporte mon rendu via compressor en qualité optimale, 90mn, 4/3 , trame supérieure, VBR 2 passes...
Bonjour à tous Qq'un aurait-il une idée sur la qualité des cours par internet donnés par "Cinécours" http://www.cinecours.com/index.html. Etant...