Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour les amis J'aimerais réaliser un effet de drapeau ki flotte. Quelqu'un aurait un lien tutorial à me conseiller? Merci
Ok. Merci Bertrand.
Et on fait comment pour acceder a ce compteur?
On m'a proposé une sony z1 d'occase et je voudrais savoir quelles sont les verifications que je dois faire (peut etre specifiques a la z1), et...
Merci bcp à barraalice et à trankilstef pour ces infos. Si vous avez des tutorials ou lliens à me recommander pour tout ce qui est export...
C'est deja fait pour la case cochée. Sinon, ma video je la livre en fichier avi non compressé et vu que sur mac After ne donne pas d'avi, est ce...
Ma vidéo est destinée a l'affichage dans un terrain de foot sur des ecrans larges genre lcd mais c'est pas de la technologie lcd. Sur After, Je...
Merci les amis pour votre réactivité. A+
Bonjour J'ai fait une animation graphique sur after qui consiste en un mouvement simple horizontal de texte. Je compile en .mov sans...
Merci pour ta réponse. Et si je veux animer mes images en travelling, elles devraient deborder sur les cotés, je devrais donc en principe leur...
Bonjour Je pense que la question a déja été posée mais j'en galère encore. Quel le meilleur moyen d'integrer un elements graphique : dessin,...
Merci Bertrand pour la video, l'image est vraiment tres belle. Maintenant pour mon cas, je suis un possesseur d'une canon xm2 dont je suis...
Quelqu'un pourrait nous poster quelques secondes de vidéo prises par la sony et la canon si possible?? Merci
Meeerde et moi qui voulait faire carriere dans le traitement de texte!!!!:col:
Au fait, mon travail se focalise sur FCP et vu kil n'y a que motion qui profite de la puissance de la carte, je crois ke je vais investir dans la...
excuse mon ignorance mais c koi un TBC?
Cool! Et pour AE? tu as noté une amélioration?
Je suis equipé d'un mac g5 bipro 2,7 et je pense acheter la nvidia 6800 ultra ddl. Qq'un a t-il deja testé cette carte? Existe t-il une meilleure...
Bonjour Je voudrais savoir kel plus procurre le ADVC 300 par rapport a l'ADVC 110. On mentionne la sortie composante notamment, mais a quoi ca...
Bonjour les amis Je suis equipé d'un G5 bipro et je voudrais savoir quel apport pourrait me donner une carte d'acquisition video aussi bien...