Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas de femme je te l'ai déja dit, tu vois tu ne lis pas non plus ce que j'écris et je ne vois pas pourquoi tu me renvoies encore ça...
Ok, c'est écrit boutique & net, j'avais pas fait attention. T'aurais pu tt simplement le souligner au lieu de me faire tt un discours et me...
Dévoué au repaire je le sais très bien, j'ai déja eu droit à pas mal de réponses en venant ici. Ceci dit, je ne comprend vraiment pas ce qu'il y a...
En fait, les adresses que tu as fourni bertrand, c'est des boutiques où on peut acheter directement ou commander par le net? Je précise que le...
Désolé j'avais pas saisi le code et j'ai pensé à ce genre de messages ironiques qu'on trouve plein dans les forums. Fallait peut-être que je...
Ca vous fait peut-etre marrer mais ma question est sérieuse. Je ne suis pas de paris, je n'ai jamais été à paris et là ou je suis y a pas de...
Bonjour, je voudrais savoir svp dans quels magasins à paris je pourrai trouver le micro rode ntg2. Le commander par le net ne m'est pas possible....
J'y etais l'été dernier pour la 1ere fois. La ville a bien changé à ce qu'il parait, sa corniche est bien meilleure, coté un peu moderne de la...
Merci pour ta réponse mais tu n'as toujours pas précisé si le gain en courte focale est important et en vaut la peine. Sinon, pour ce qui est de...
Question aux utilisateurs de la belle bête et qui l'ont équipée d'un complément grand angle. Y a t-il un vrai plus par rapport à la focale...
Ouais mais je veux pas encourager ce genre de pratiques, déja j'ai pas la conscience tranquille en tournant avec une hdv.
Ok je vois. Merci bdman et merci à tous les autres qui ont vraiment fait de ce forum une source incontournable d'informations.
C'est quoi la bonne fourchette ?
J'ai trouvé la mise à jour 5.0.4 et ça marche. Ouf! Faudra tout de même passer a la 6 pour le prores.
Ok j'ai trouvé, pour final cut faut au moins la version 5.1.4. Sinon, pour la bague du diaph, je pense qu'elle tarde en réaction au moment de...
Si vous n'avez pas encore vu ce document, régalez-vous. Y a bcp de choses dedans sur le film : scénario décortiqué, évolution des personnages,...
Je me joins au club après une longue hésitation entre la xh a1 et la fx1. Après 3 ans avec la xm2, quel bonheur de gouter aux joies des réglages...
La question portait surtout sur le fait d'optimiser la qualité finale. Peu importe les aspects techniques propres à chaque chaine.
Bonjour Désolé si la question a déjà été abordée mais j'ai pas trouvé des réponses détaillées. Je suis en train de tourner un reportage pour...
Oups! je me disais bien kil y a qq chose ki ne vas pas. En fait, j'avais fait une recherche sur googles images avec sony fx1 et il m'a sorti ca...