Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse. j'ai regardé le petit pdf sur ton site, c'est bien expliqué pour un débutant mais ca je savais deja a peu pres. Moi je...
Bonjour, Je cherche un ouvrage de référence sur l'étallonge, la correction colorimétriques, qui explique les bases et les techniques pour le...
Bonjour, Suite a plusieurs expériences personnelles de tournage je rescent le besoin de savoir la signification précise de chaque plan, sur le...
C'est à dire ? Quelle proximité donne quoi ?
Bonjour, Je viens de me constuire un petit rail de travelling maison, qui fonctionne assez bien. Je voudrai savoir si vous avez une idée de...
Salut, Dans le cadre de mon activité, je vais être amené a produire des quantitées importantes de dvd dont une commande annuelle de 30 000 dvd....
Salut, je sais que l'utilisation du stabilsateur d'image est déconseillé pour les prises de vues tel que les panoramas latéral sur trépied....
Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaite acquérir un grand angle pour ma canon xh a1. j'hésite entre le fisheeye Raynox HD-FXR180 Fisheye...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une animation de carte (voir photo ci-jointe) dans laquelle je souhaite zoomer sur une...
Salut à tous, Je viens de finir l'assemblage de ma station et j'ai eut quelques surprises lors de l'installation. La derniere fois que j'ai...
erreur !!! Home gère trés bien les dual core et core 2 duo, pour le quad je sais pas trop, je pense qu'il faut mieux xp pro.
Bonjour, Je vend mon camescope Panasonic NV-GS 500 avec un grand angle et deux batteries. C'est un camescope tri-ccd de trés bonne qualité, je...
DSalut à tous, Voila mainteanat 10 mois que ma xh a1 me satisfait. J'ai récémment eut l'affichage du message "nettoyer les tetes de lectures"....