Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Merci de votre aide. Je fais ca dans la journée. Sur le test 1 l'image à la grue, le s de la voiture tremble, vous ne trouvez pas ca...
salut, J'ai fait pas mal de test vidéo dans différentes conditions et me retrouve avec un probleme de vibrations et je n'arrive pas à...
salut, J'ai posté dans prise de vue mais comme mon probleme est aussi lié au 7d j'ai aussi posté ici... J'ai fait pas mal de test vidéo dans...
bonjour, Je cherche un stand pour équilibrer mon steadicam (glidecam hd4000) bien sur je trouve ca mais comme d'habitude ca vient des us ou...
Objectif stabilisé ou non J'ai lu pas mal de poste et je n'ai pas trouvé réponse précise à ma question. Faut-il utiliser des objectifs...
Bonjour, Je vend mon glidecam 4000 pro avec tous les accésoires d'origine. Il est en tres bon état, quelques usures de peinture mais tout...
Dans emballage d' origine et ses accessoires fournis d' origine - un boîtier Reflex Canon EOS 400D + objectif Zoom Canon "EFS 18/55 mm ( f: 3,5...
Bonjour, Je vend une tete motorisée en aluminium complete avec télécommande (avec jostick), cable pour d'alimentation, cable pour la tete....
Bonjour, Je vend une paluche POV 1.5 (Caméra embarquée POV 1.5) étanche jusqu'à 1.5 mètre avec un kit de fixation tout support (Kit de fixation...
bonjour, Vous cherché toujours un un steadicam ?
salut, Voici deux systemes de travelling qui sont abordables niveaux prix : Varizoom : VariZoom Tripods, Lens Controls, Camera Stabilizers...
Salut Votre stedicam est-il toujours en vente ? Pouvez vous faire une facture avec TVA, 2900 € TTC ou HT ? Merci
Bonjour, Quelle est la derniere version de record now max qu'il faut utiliser. Sur le net, il est dit que roxio a racheter record now, est-ce...
Salut, Merci, mais j'ai pas vu dans la discution que c'était les memes tetes. Ou as tu vu ca ? Merci. Cordialement
Bonjour, Je souhaite avoir des avis des gens sur la tete motorisée glidecam : Glidecam Vista Head Je n'arrive pas à trouver d'avis sur...
Bonjour, Je souhaite réaliser cet effet que l'on voit souvent en ce moment : on tourne autour d'une personnage au steadycam (cadrage assez...
Bonjour, J'ulitise JW Player pour lire mes vidéos en streaming sur mon site. Jusqu'a présent, j'utilisai des FLV, tout marche nickel. Je viens...
Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur des événements sportifs pour lesquels je réalise des vidéos. Certains me demandent de réaliser...
Meric pour ta précision...