Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je vend un ensemble complet ecran + deux batteries + housse, varizoom tft 7 u. Tres bon état tout fonctionne parfaitement. Voici...
Bonjoura, Je vends un sac petrol bag PWb - hdv (voir le lien ci-dessous). Pratique et trés solide. Trés bon état, n'a servi que deux fois....
Bonjour, Be vend un ensemble complet ecran + deux batteries + housse, varizoom tft 7 u. Tres bon état tout fonctionne parfaitement. Voici...
Sac caméra bandouillere petrol pwb hdv 100 € Bonjour, Je vends un sac petrol bag PWb - hdv (voir le lien ci-dessous). Pratique et trés...
salut, j'ai le meme probleme que toi pour le timecode, as tu trouver une solution
salut, j'ai le meme probleme que toi pour le timecode, as-tu trouver une solution ? merci
Bonjour, Je vends une tete motorisée varizoom mc100 (VariZoom Jib Arms, Camera Cranes, Camera Jibs, Remote Pan and Tilt Head Systems - Phone:...
salut, J'ai un projet haut définitione cineform 1440*1080 dans première. je souhaite l'exporter sur bande. Lorsque je lance l'export sur bande,...
salut merci de ta réponse... j'avais bien lu le lien et fait des test avant de poster .... mais il y a un probleme. Le rapport 16/9 donne1.7777...
salut, fait des recherches il y a des tonnes de sujets à ce propos. pour faire simple, le mieux c'est le steadicam pilot dans cette game, c'est...
Bonjour, J'ai bien lu et compris les documents concernant les nouvelles tailles de compositions pour corriger les déformations du formats de...
D'accord merci pour vos renseignements. je suis dans le sud de le france donc je pourrai faire le test avec vous, dommage. Et la tete E image...
Merci. As tu deja essayé la 503 hdv pour comparer ? Merci
Salut, Je cherche a acheté une tete fluide de qualité, qui soit vraiment fluide... j'ai fait quelques recherches sur le net et le forum mais...
Bonjour , Je travaille actuellement sur la correction colorimétrique, (j'utilise color finesse 2) et j'ai besoin de vos conseil sur...
Ok merci je vais tester ca rapidement je vous tiens au courrant des nouveaux test. Merci de vos renseignements
Salut Désolé pour le temps de réponse. J'ai mis un rush en hd en rar : www.teamlescollets.com/test.rar Dites-moi ce que vous en pensez.......