Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, Je vends un gopro2 avec un kit de déclenchement a distance et visionnage sur iphone. Le tout en parfait état. Le kit contient :...
kessler outrigger feet salut, je vends des pieds pour slider kessler (cineslider, pocketdolly, philbloom singature), ils sont neuf. Voir sur...
salut à Tous, j'ai quelques difficultés à comprendre les différences pratique/théorique en terme de vitesse d'écriture/lecture des disques...
Des nouvelles du test ? Je suis tré intéressé !! merci
salut, J'ai besoin de monter un nouvel ordi pour faire du montage full hd, ma précédente config était basé sur la config intermédiaire du post...
salut, tou est résolu... j'avais installer une version du plug in test gear... mais pas compatible cs6 et ca faisait tout planter....maintenant...
salut, J'ai passé pas mal de temps sur caméra tracker, je le trouve tres bien, j'ai appris à supprimé les points de mauvaise qualité, etc......
salut, Je voulais vous posez une question, je viens de tester à plusieurs reprises le plug in de tracking 3d d'after cs6 ainsi que camera...
salut, pour les filtres nd, si tu veux que la netteté et les abérations chromatiques ne soient pas trop importantes, il faut acheter de la...
"Scarlet killer" , 15 000 $ de plus, pas d'autofocus... je doute un peu de cette conclusion...
salut, perso j'ai testé vraiment pas mal de tete (varizoom, glidecam) avant d'avoir un bon résultat. je te conseil la kessler crane (Motorized...
vous pouvez faire une facture avec tva ?
bonjour, je suis intéréssé par votre micro, etes vous pret à faire un effort sur le prix car je vien de regarder il coute 150 € neuf sur le net :...
salut, Une petite question pour avoir vos retours d'expérience au sujet de la sauvegarde des rush et projet (plutot lourd) sur disque externe....
Bonjour, je vends une DIGI 003 factory + Pro Tools LE 7.3 (Achat / Prix Digidesign 003 Factory - Audiofanzine), en très bon état ! N'hésitez...
Bonjour,Je vends un kit manfrotto trépied 351mvb2 + tete fluide 503 hdv. L'ensemble est quasiment neuf, trés peu servi. La tete est bien fluide (3...
Bonjour, Je vends un sac petrol bag PWb - hdv (voir le lien ci-dessous). Pratique et trés solide. Trés bon état, n'a servi que deux fois....
Bonjour, je vends une DIGI 003 factory + Pro Tools LE 7.3, en très bon état ! N'hésitez pas à me contacter pour toute information...