Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, je suis très satisfait de mes premiers essais :) ..et mes automatismes arrivent pour un montage de plus en plus rapide :) Excellents...
Hello, Pré commande faite : livraison pas avant... fin Janvier.. (region 06) Vous donnerai mes impressions ;)
=> As-tu la 8.0c ou la 8.0b ? J'ai remarqué des différences : Sur ma 8.0c trial: - Les m2t de Hdvsplit sont reconnus (pas dans la 8.0b) -...
Vegas 8 Platinum FR Hello J'ai installé Sony Vegas Movie Studio Platinum Edition 8.0c Français trial 1 mois Je pense l'acheter en fin de...
En VPC + magasin de Paris ( + affiliés de province ??) chez Cirque En VPC + magasins de Paris, Lyon et Nice, chez Alifax J'ai eu confirmation...
Désolé:( Je viens de vérifier : pas d'option PAL/NTSC dans mon GVD-900E J'ai dû confondre avec un autre VCR Sony..
Par analogie : Dans le menu du GVD-D900E, il me semble me souvenir que le choix NTSC / PAL est disponible ; je peux vérifier ce soir ;)
Hello, Pour info, le GVHD-700 est dispo à 1.336 chez Alifax
Par longue et assidue expérience de mon fidèle GVD-900, je souscris à chacun des arguments de Hugues !! : Je rajoute qu'une version de walkman...
Confus du quiproquo ! :o Alors, on évolue de la même manière et .. on risque de ne pas être les seuls ;) nb: La sortie Hdmi du nouveau GV...
Plus sympa avec le LCD.. : Tu risques de trouver des GV-D900 d'occase maintenant que le HDV est sorti ;)
On n'est pas loin ... : 1 249 ttc.. SONY MAGNETOSCOPE GV HD700 Quelques photos complémentaires : [img][img] [img] Je pense remplacer...
Hello, Désireux de stocker proprement mes 150 K7 Mini-DV (et HDV maintenant ..), j'essaye de trouver sur le net des boites spéciales ou des...
Hello, Solution trouvée :) Il suffit de décocher, dans Windows Media Player, la case "télécharger automatiquement les codecs" MCE2005...
nb : ne sachant pas trop où poster ma question, cei est un extrait de mon post en rubrique "visualisation de films HDV"...
Comment lire les rushs HDV sur MCE2005 ? Hello, Nouvel utilisateur de la Sony HC-1, je me suis posé le même problème : J'ai d'abord regardé...