Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Vegas 8 platinum me monte mes rushs HDV en M2T J'ai remarqué une chose : Les M2T passent impec en streaming HTTP entre mon serveur...
-> Sont-ce les K7 Mini DV Sony Excellence IC ? "IC" comme Integrated circuit = Puce qui : - Mémorise le dernier time code du rush: Ce qui...
Merci @ tous pour vos infos précieuses :) Je vais transmettre tout çà à mon ami Si on fait un comparatif entre les 2 idées : Camescope HD...
Hello, Pour lire mes masters HDV montés, je les recopiais jusqu'à présent sur K7 HD puis lecture dans mon GVD HD700, sortie hdmi vers...
Merci Guy Jacques :) Ceci va donc contrarier les beaux rêves de mon ami :( -> Comment relie-t-on alors un caméscope AVCHD au PC pour faire la...
Hello, Possesseur satisfait d'une HC1 et d'un GVHD700, on m'a posé la question suivante: -> Des rushs en AVCHD capturés par un caméscope...
+1 ! A terme, je pense aussi quitter le caméscope à K7 pour le caméscope à carte, quand celles ci seront abordables ! (vous avez vu le prix...
Oui Oui Oui
Hello, Après qq. semaines d'usage du GVHD-700, je confirme que j'en suis très satisfait Il me sert à lire mes K7 HDV par le Firewire vers le...
Hello, J'ai posé au service technique de Blackmagic, au sujet de l'INTENSITY , des questions simples sur la compatibilité avec mon PC en...
Pas de problème avec test de 2 pistes HDV Pas testé de AVCHD ( J'ai une HC1 sur K7) Travail de rendu en temps réel (1h de rendu = 1h de...
(..utiliser les Sony DVM-63HD pour les rushs HDV et les Sony PHDVM-63DM pour les Masters HDV) Vu la différence de prix entre les 2, les...
Hello, Suite au rappel (justifié) du modérateur émis sur cette page :...
Hello Mon config PC de montage: Asus P5E, Intel Quad core Q6600, 8 Go Ram, Nvidia 8800GT 512, DD (s) Sata 2 Tri boot actuel XP.sp2 /...
Hello Guy Jacques, Comment se fait le dérushage (automatique) avec une Blackmagic , si le Time code HDV n'est pas transmis ? Cette carte...
(Visual Impact france à Paris ) Comme pour Nice : VPC ;) Pour Visual Impact France, ils ont un site web Edit Jean-Max 14/03/2008 12:13...
Merci ARIANENET Ton habitude d'utiliser les Sony DVM-63HD pour les rushs HDV et les Sony PHDVM-63DM pour les Masters HDV est très...
Hello, Infos : Caméra Sony HC1 Rushs sur K7 Sony DVM63HD Capture vers PC par firewire (pour le moment) et dérushage en fichiers m2T par...
Début de piste ? : Cf ce post : la faute aux PREMIUM ! http://www.repaire.net/forums/1969742412-post14.html
Hello, Je filme en HDV avec ma HC1 sur des K7 Sony DVM63HD (Cette.. prudence hors de prix.. est-elle inutile ?) J'ai recopié mes premiers...