Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, Guy, je ne revendique aucune paternité sur ce truc du 25fps qui s'avère foireux dans 90%des cas et que je vais réserver (tant que j'ai...
Hello @ tous, Je suis surpris (mais heureux ;) ) que ma modeste question initiale aie déclenché de si nombreux posts tous utiles et...
Hello, Intéressant débat ! Pas de mesure scientifique comparative précise ... ...mais comparaison devant 12 spectateurs, le WE dernier, en...
Pour répondre à la fois à 2 Questions :: -(1)- Ma recherche perso d'une caméra HDV du volume et poids de ma HC1 mais plus sensible Critère...
Sur la HC1, ce 25fps pourrait me servir lors de voyages, pour des plans fixes dans bien des cas de basse lumière (objets fixes dans les musées,...
Hello, Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : YouTube - R/C airplane with Pilot teddy bear HDV video (HDR HC3 SONY) Le fichier original...
L'utilisation d'un HD media player avec ou sans media serveur déporté, est top pour ses projections de vidéos HDV ou AVCHD et le sera de plus en...
Hello, Relu avec intérêt un ancien comparatif HC1 contre Z1 HDR-HC1 face à HVR-Z1 [IMG] Comme, à priori, la Z1 a évolué vers la Z5 /...
+1000 +10 Oui et je ne regrette pas mon choix dans cette gamme HDV: Hier soir, séance de projection avec des compagnons de mon dernier voyage...
Exact ! Bravo :bravo: Remontée du Rio Dulce après avoir quitté Livingstone !, Nov 2008 On aurait pu se croiser :) hormis son manque de...
OK, logique Image avant tout, c'est ce qu'on demande en premier à un caméscope ;-) Mais je peste quand même pour ce changement significatif de...
+1 Bien ! Maintenant, étape suivante : Entre la Z5 et la FX1000 (base identique mais différence de prix non négligeable) : -> Quel choix...
Hello, Le tour d'horizon que je viens de lire ici après ma question initiale sur une HDV sensible, est utile et instructif. J'ai une...
Hello, Merci pour vos idées :-) Donc en HDV, vous me confirmez que la FX1000 serait un bon plan pour succéder à à HC1... . Je vais essayer...
Camera HD sensible Hello, J'ai une Sony HC1 dont je suis très satisfait à part sa très faible sensibilité en basse lumière (7lux ..) En...
Hello, De Vegas 8.0c Platinum, je suis passé il y a peu de temps à Vegas 9.0b Platinum Outre la gravure possible des Blu-Ray, cette version...
J'ai trouvé par hasard : PICASA affiche tous les clips M2T en mode vignette Peut être utile pour recherche spécifique d'un rush dans une...
Hello Ton problème m'intéresse, car avec Vegas 9.0b Platinum, je prévois de graver qq. Blu Ray Pas encore essayé, vu le prix des galettes BR...
Curieux que tu aies une amélioration partielle du résultat avec les conseils de Sony qui vont, à priori, à l'encontre des setups théoriques : :...
Merci :-) En VF avec Vegas 9 Platinum, c'est : Menu Affichage Réduire toutes les pistes (mode toggle : coché /décoché) Nb : pas de...