Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est vrai que la taille, le poids et ..le manque de discrétion sont des handicaps très significatifs pour certains (dont je fais partie) La...
:) la FX1000, en intérieur: Colorimétrie plus douce, moins contrastée, moins "brutale", disons, pour la FX1000, En zone sombre, conservation...
Hello, Je pense que ces simples tests en images confirment 2 points forts de la FX1000: - Super grand angle et très bon zoom - Bonne...
Essais vidéos FX1000 / HC1 Protocole HC1 et FX1000 : Mode tout automatique et tous réglages par défaut sauf si mentionné K7 HD Sony...
Hello, On a donc pu comparer hier la FX1000 à la HC1 et accessoirement la FX1000 à la VX2000 Encombrements respectifs HC1 / FX1000...
OK on va essayer çà ce WE Je suppose que c'est FX1000 versus HC1 et non pas FX1000 versus VX2000 ? ;-) @+
Je n'ai jamais eu le moindre doute: La FX1000 est bien meilleure que la HC1 ! Mon ami va prendre cette FX1000 pour remplacer sa VX2000 En...
Hello, Mon ami a reçu mardi matin sa VX1000 commandée dimanche soir: Belle boite avec un gros "made in China".. Version ..."Maigre...
Hello, Lors de nos recherches récentes, on a découvert que la FX1000E était vendue sous 2 modes selon les VPC : Avec et sans bundle...
Pas de problème ! Dans mon topic http://www.repaire.net/forums/repaire-forums/174734-plan-versus-ethique-dun-forum.html, j'avais déjà signalé...
OK alors, RV sur le topic http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/196268-hdr-fx1000e-quelques-photos-premieres.html pour les impressions sur...
Hello, Ayant dû pour un ami non internaute, établir la semaine passée une petite liste actualisée des fournisseurs en VPC de la FX1000e , avec...
Merci pour tes explications et pour tes photos comparatives Mon ami est venu hier chez moi, commander sa FX1000E en VPC Livraison prévue en...
Hello, L'expanded focus serait bien présent sur la FX1000 :-) : Cf. à la page 30 du manuel de la FX1000 (*) : [IMG] Autre point TRÈS...
Hello Bertrand, -> As-tu la sensibilité exacte en lux (il faut bien une échelle), de la FX1000 à 50i ? Je n'ai trouvé jusqu'à présent que la...
Merci Bertand pour ce rappel J'avais oublié cette limitation du mini VCR Sony, étant toujours en HDV 50i Dommage pour le 25p de la FX1000 donc..
Hello Le mode 25p du FX1000 qui lui permet sa performance en basse lumière, ne sera pas lu dans le VCR GV-HD700E :sad: cf ce post: :...
:non: :non: :non: :non: Pourquoi Harpagon ? Est-ce être radin que de chercher une caméra du même volume que sa HC1 mais plus sensible ? Je...
Pour un peu tout à la fois : - Je n'aime pas trop changer mes habitudes ..la preuve: marié depuis 28 ans .. :bigsmile: - Archivage sur K7...
Premier mauvais point :sad: C'est pourtant si utile et pratique pour la mise au point en HD...