Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Guy ! Très sympa ce petit tutorial pas à pas :-) Demain je m'y mets Mais.. , je sors l'aspirine au cas où ... ;-)
Hello Guy, content de te retrouver ici ! Trouvé DVDA pro 5 avec licence :-) cf:...
Merci de me rassurer ! Effectivement, tout parait complexe quand on ne connait pas un logiciel Je suis en train de lire les docs et pdf sur DVDA...
Merci ; je m'en suis, hélas, aperçu Après avoir un peu testé DVDA demo, j'ai pu obtenir un DVDA pro 5 avec sa licence, à mon club de montage...
Merci pour ton relevé TRES INTERESSANT d'experience :) Le WE dernier j'ai fait ma toute première tentative de gravure sur BR, de montages HDV :...
Merci pour l'info Zut alors:) Il faudrait donc pour obtenir DVD Architect Pro 5, partir de DVD A 4.5 qu'on ne peut avoir qu'avec Vegas 8 pro...
à effacer (bouton "supprimer" non présent) Merci
Hello, Avec Vegas Movie Studio Platinum 9, j'ai DVD architect studio 4.5 j'ai pu upgrader ce dernier sur le site de Sony en DVD architect...
Hello, J'avais acheté pour ma HC1, le grand angle Sony adapté Ce grand angle était d'ailleurs vendu au prix d'une petite caméra avchd à carte...
Hello, Intéressant: JVC Press Release - New Final-Cut-Pro™-Ready Solid State Camcorders
Sauves sur K7 ! Aie Aie Aie ! ! Pas sur la tête !, Merci :) Tiens, je sens que je vais garder mon vcr GV HD700 pour l'archivage, même si...
un petit espoir ? Hello, Intéressante piste pour moi qui veut trouver une HC1-like mais bien plus sensible JVC GY-HM100U ProHD Camcorder...
7 lux de ma HC1, ce n'est certainement pas mieux que 3 lux ! :non: Même si cette info en lux ne veut pas dire grand chose, elle s'avère à...
Hello Sensibilité : 3 lux JVC | GY-HM100U ProHD Camcorder | GY-HM100U | B&H Photo Video
Hello, Intéressante piste pour moi qui veut trouver une HC1 like mais bien plus sensible ;) On a déjà parlé ici du prix du bijou JVC ?...
Hello Bertrand , Oulala !! Piste intéressante en effet !! -> Peux tu basculer ton post sur cette caméra JVC sur le site des caméras...
1 plateau, 2 cameras, 1 éclairagiste/cameraman/preneur de son La belle et la bête, quoi... .... dans ce genre : :bigsmile: [IMG]...
A la demande générale.. Essais vidéos FX1000 / HC1 Suite Hello, A la demande générale ;-) , j'ai mis les liens vers les captures...
L'espoir fait vivre.. Laisses moi encore un peu d'espoir de trouver dans les 6 mois qui viennent une caméra au look de HC1 :love: mais plus...
De mémoire: soucis en Birmanie et Chine pour mon ami du temps de sa VX2000 Par ailleurs, et concernant le 'look' de la caméra, toutes les...