Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Thx Matteo, je vais essayer.
Pour info, je cherche à placer ce code : <iframe src="http://player.vimeo.com/video/25777697?title=0&byline=0&portrait=0" width="400"...
oki ! Je pensais que le créateur d'une discussion pouvait fermer cette discussion. Donc bé si un modérateur peut fermer cette discussion (avec...
j'essaie de supprimer la discussion en fait... mais sans succès :(
Test pourri
Bonjour, Pour les nouvelles polices, tu as juste en effet à les rajouter dans le répertoire Fonts du dossier Windows. ++
Excellent ! :good: J'utilise en plus assez régulièrement le TrackMotion, mais idem, pas pensé aux effets sur la piste parente... Merci...
Ayant la version pleinement fonctionnelle, je ne peux pas trop te répondre sur ce point, mais la version d'évaluation semble éventuellement être...
Salut, Si je comprend bien tu devrais trouver ton bonheur dans : le Menu Fichiers --> Propriétés Puis dans le cadre Propriétés du disque...
Ok ! Thx TotalNewbie ! J'avais pas capté pour les plugs OFX. Faux espoirs ^^ Sinon, je persiste et signe sur l'utilité des fonctions "Mute" et...
Bonjour, A tout hasard, quelqu'un arrive-t-il à utiliser les enveloppes des images clés des effets de clip ? Chez moi "Lane" et "Curve" sont...