Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
idem Idem en passant par séquence ...et mes points d'entrée et sortie sont bien positionnés. Merci
Bonjour, J'ai 2 films en montage sur première pro 2.0. Sur le premier, pas de problème, le rendu se fait en appuyant sur ENTREE, une fenêtre...
Je viens d'acheter ADOBE PRODUCTION STUDIO PREMIUM qui contient ADOBE PREMIERE PRO 2.0. J'aimerais acheter la carte Matrox RT.X2 mais je ne veux...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'after effects. Pour l'instant, j'apprends avec Classroom in a book. Par contre, de temps en temps, AE...
merci je vais essayer de ce côté là ! Ignotus
merci Merci pour l'info. En fait je souhaite garder mes deux écrans pour le montage et voir mon rendu sur le TV comme cela était le cas avec...
Bonjour, J'étais jusqu'à présent sur Liquid Edition 6 PRO avec une carte RADEON 8500 64 Mo et une MATROX double écran ....et la bien pratique...
Merci de l'info.
Je montais jusqu'à présent mes vidéos sur LIQUID EDITION 6.1. je viens de passer en ADOBE PREMIERE PRO 2.0 Question:J'ai actuellement un film...
en fait Merci de ta réponse. En fait j'ai un DD de 200 Go pour la vidéo, c'est mon DD C:/ système sur lequel il me reste 2 GO, je vais en mettre...
Je viens de charger mon logiciel ADOBE PRODUCTION STUDIO qui prend 21 Go sur mon DD C:/ système. Mon DD fait 37 GO. Il ne me reste que 2 Go de...
Problème résolu J'ai résolu mon problème. En fait, c'était une cassette DV où j'avais réenregistré, j'avais donc un problème de reconnaissance...
J'ai Liquid edition 6.1 Lors de capture de clip à partir de ma caméra, j'ai eu subitement une modification, à savoir que la capture semble bien...
sans réponse Comme je n'ai eu de réponse à ma question, (peut-être me suis-je mal expliqué), j'ai réinstallé ma version 6.1 et tout est entré...
Je travaille sur liquid 6.1. J'ai deux moniteurs, moniteurs 1 & 2, pour le montage plus un moniteur n°3 connecté ( c'est un télé écran plat...