Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
5 ans plus tard .... bonjour, je découvre ton message avec 5 années de retard mais il m'intéresse car je viens d'acheter un Citidisk de 100 Go...
Problème résolu J'ai changé ma souris de port USB et tout fonctionne. Ignotus
Bonjour les amis, Je viens d'acheter un DD Citidisk pour ma Canon XH A1. Le problème est que quand je branche mon citidisk sur la prise firewire...
Je crois que le problème provient de PREMIERE PRO Je crois que le problème pourrait provenir de PREMIERE PRO 2.0 ....car en ouvrant les fichiers...
Après recherche J'ai fait quelques recherches. Il faut savoir que je fais mes DVD à partir de mes montages sur PREMIERE PRO 2.0. J'ai donc...
Merci de ta réponse qui m'éclaire un peu, je vais creuser cela. Ignotus
Bonjour, J'ai acheté un disque dur multimedia STOREX Club Mpix-355 qui prétend lire les fichier VOB sur la TV. J'encode mes DVD sur DVD...
j'ai trouvé En fait, il fallait que je réinstalle LIQUID EDITION pour pouvoir accéder aux fichiers. Impossible à faire en installant seulement...
Bonjour ! Ayant mis KO mon disque système, j'ai du tout réinstaller mon PC dont PREMIERE PRO 2 et tout le reste. J'avais réussi précédemment à...
merci merci de tes conseils. ignotus
la XH-A1 c'est bien mais... Je viens d'acheter la XH-A1, un beau joujou ! Elle me paraît robuste. Par contre, si je la compare à ma SONY VX...
je viens d'essayer mais... je viens de faire un essai avec un effet de ce site. Question: est-ce des filtres ou des transitions ? J'ai essayé...
je n'avais pas compris la question J'ai effectivement vu cette page mais je n'ai pas essayé. Bon courage !
moi si ! J'utilise Hollywood FX 5.5 ,pro avec Première pro 2.0. Quelle est la question ?
Merci pour tes bons conseils, je vais chercher .... Joyeuses fêtes !
Merci. Pour ton info, il y a deux entrées XLR sur la Canon XH A1.
Je viens d'acquérir la nouvelle caméra Canon Xh A1 dont je suis enchanté. Je voudrais l'équiper d'un micro externe sur ma connexion XLR. Canon...
J'ai lu quelques part qu'il était possible ( ou qu'il sera possible) d'adapter un disque dur sur la hdr-fx1. Est-ce que cette info est exact ?...
J'étais sur le point d'acheter une z1 mais ... Voila de la bonne info ! J'hésitais entre la z1 et la fx1 en raison de la connexion xlr. 2200...
une pirouette pour m'en sortir ! pour sortir de mon problème, j'ai fait l'opération suivante: - J'ai exporté ma séquence sur mon DD - J'ai créé...