Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Sylger11 Merci, j'ai appris quelque chose, je vais donc essayer cette manip ! A+ Ignotus
La solution J'avais effectivement ce problème mais je l'ai résolu. Il faut reprendre ton master AVI ( je suppose que tu l'as gardé) et le...
j'ai résolu mon Pb Je retire ma question, c'est moi qui traitait mal le problème. Tout fonctionne ! Ignotus
merci d'avoir pris la peine de me répondre. Effectivement, je peux utiliser la fonction miroir sur mon logiciel et il existe des écrans translucides.
tu emploies la fonction Keying pour enlever le vert.
J'ai importé un fichier AVI dans AE 7.0 Je lui ai ensuite appliqué l'effet CC Mr Mercury de la rubrique SIMULATION. Cela a fonctionné la...
Bonjour ! Je voudrais savoir s'il existe un système de projection video par l'arrière d'un écran. Je ne parle pas des TV avec projecteur...
..et pseuso veut dire pseudo en Lorrain !
Comme tu l'as compris, Ignotos est le pseuso d'Ignotus !
super ! Comme tu le vois, 2 cerveaux ...c'est mieux qu'un ! J'ai gardé ton téléfon au cas où ... Amicalement Ignotos
tu as raison- merci J'ai essayé de visionner toutes mes séquences comme tu me l'as dit, çà marche ! Super conseil ! Ignotus
tiens-moi informé pas de quoi ! Tiens-moi informé après l'essai avec un nouveau câble firewire. A+
Alors 1. Je t'ai donné mon numéro de portable par e-mail, tu peux m'appeler si tu veux mais je crois qu'on a tout dit. 2. Je ne suis pas un...
ce que je peux te dire Si je connecte mon Citidisk à ma caméra, il fonctionne sur sa batterie interne à condition de l'avoir chargé sur le...
réponse Lorsque je branche mon Citidisk sur le firewire, elle est alimenté automatiquement,par le Firewire. Par contre, si tu es en windows XP,...
rectification Ce n"était pas ma webcam mais ma tablette graphique. En fait, c'était un conflit au niveau des pilotes, j'imagine ! Essaie de...
ce que je sais Bonjour, Personnellement, ma souris ne répondait plus et je ne pouvais pas lire mon Citidisk. En fait, c'est parce que j'avais...
bon conseil Bonjour, Ton conseil est intéressant et plein de bon sens. En fait, j'ai acheté un DD pour éviter la rupture au bout de 60 minutes....
Je voudrais que tu m'expliques une fonction merci de tes précisions. En fait, je ne comprends pas bien la fonction CONTROL DV sur ma camera....
epilogue En fait, tout a recommencé le lendemain ! J'ai déconnecté ma tablette graphique du hub usb et tout est entré dans l'ordre. J'ai...