Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Raphaël C'est un sujet qui a été très largement débattu, si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras plein d'info sur comment...
Presque la moitié du prix est dû à l'objectif que je trouve au final peu commode.
D'autant plus qu'en tout auto, elle est inutilisable. C'est pour cela que je cherchais une solution viable pour faire une MAP correct. Le push...
Le Push Focus n'est activé que pour les Objectifs Sony SSM & SAM via la bague Sony. Je trouve ça scandaleux, ils ne l'ont pas activé pour les...
Il n'aurait pas été plus judicieux pour toi d'investir dans une bague adaptatrice ? C'est ce que j'ai fait et j'ai pu réutiliser mes objectifs...
Ca fait cher la mise au point (400€). ils pourraient au moins proposer le mode mi-course sur le bouton photo pour les objectifs monture E, ça...
Merci pour tous ces éclaircissements, en fait je cherche une solution pour une mise au point efficace quand je filme à main levée. Je pensais que...
Mise au point semi automatique Dis moi 56ludovic56, est-ce viable et agréable d'utiliser la mise au point semi-automatique (bague adaptatrice)....
Je ne trouve pas qu'il est une différence d'images dans les hautes vitesses. C'est certainement dû au fait que l'image est enregistrée en 50i au...
Je convertis tous mes fichiers en Prores car je monte sur Final Cut (Clipwrap). Sous Windows apparemment le DVCPRO HD devrait faire l'affaire....
Désolé, effectivement c'est du grand luxe un équalizer sur ce segment de marché. Je me demande que pourrait-on tirer de cette caméra en on...
Non le réglage de son manuel est disponible sur certaines caméras grand public tel que la PanasonicTM700 (ce n'est pas la seule). Au prix de la...
Non pas de réglage à faire sur la carte graphique. Le calcul doit être fait par un logiciel suffisamment sophistiqué pour que l'interpolation soit...
Aucun objectif ne pourra augmenter la fluidité, seul un passage en 50P et une compression encore plus faible du fichier enregistré pourraient...
En ce qui concerne le montage sur Mac. Avec une configuration musclée, tu peux monter nativement sous iMovie et Final Cut Express. Il te faudra...
Je me disais bien que ça ne pouvait pas être filmée avec l'objectif d'origine et encore moins à 24db. Il faut mettre la main à la poche pour faire...
J'ai essayé un objectif Canon sur la caméra, la différence est net en basse lumière. J'ai dû monter au maximum à 6db pour compenser le manque de...
Ben ouai, faudra qu'il m'explique comment il fait pour obtenir une image de cette qualité.
Remarques +++ J'ai poussé un peu plus mes tests avec la Sony VG10, voici quelques remarques supplémentaires. - Le mode manuel est quasi...
Tu l'as eu où à ce prix là :weird: