Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avez-vous vu cette news ? Vont-ils le porter sur la VG10 :love::love::love:?
Uniquement sous Mac, pas de création de grand fichier.
Tu y vas un peu fort, la qualité des images prises avec le Canon 5D MII dépendent de l'objectif utilisé. Si tu utilises un objectif pro je ne...
Si j'étais toi je ne prendrais pas de risques, il y a des tonnes de sujets concernant NTSC versus PAL. La plupart des intervenants ne trouvent pas...
Si je devais en garder qu'une, ça serait la Canon XA10 car la Sony VG10 demande quand même beaucoup de lumière pour obtenir une belle image. Ce...
J'ai les deux, l'utilisation que j'en fais est diamétralement opposée. En reportage y'a pas de discussion possible la Canon XA10 est bien mieux:...
Le transcodage est un point critique il vaut mieux recourir à des logiciels et des méthodes qui ont fait leurs preuves si tu ne veux pas te...
Si le logiciel que tu utilises et ta machine te permettent de monter en AVCHD natif bien évidement tu n'as pas besoin de transcoder. Dans ton cas...
Résolution et débit n'ont rien avoir même s'ils sont intimement liés. Je regrette que les constructeurs ne les aient pas complètement séparés....
J'ai acheté la XA 10 chez Loca-Image à 1883.70 € D'après le vendeur, elle arrive au compte goutte, ils en ont reçu deux.
Je l'ai achetée mardi dernier et je l'ai utilisée toute la journée d'aujourd'hui. Elle m'a fait une drôle d'impression. On dirait au choix une...
Bonjour Ludo Quand tu auras un peu de temps pourrais-tu refaire une vidéo ? J'aimerais voir le peaking en action sur des objects plus éloignés....
Okay, je comprends. En tout cas j'utilise mes objectifs Canon et j'arrive à d'excellents résultats.
Ce n'est pas un capteur format APS-C 1.5, le rapport correct est 1.8, voir la note ci-dessous. Donc un objectif de 20mm equivaut à un 36mm...
Bonjour Pitof J'ai eu ce problème en achetant un appareil photo APS-C. Quand j'achetais un objectif je prenais en compte la conversion APS-C ->...
Ca va être très difficile de dire si vos données sont perdues ou pas. 1 - Surtout ne pas essayer d'enregistrer sur cette carte. 2 - Mettre le...
Merci Jean-Michel pour ce retour, pourrais-tu me dire combien de temps tient la batterie ? Comment ça se passe au niveau de l'encombrement ?
:bravo: Si tes tests sont concluants, je revendrais l'objectif 18-200 d'origine pour me l'acheter.
Y'a un truc qui m'échappe, quand bien même tu pourrais faire une MAP automatique avec ton objectif Nikon. Ton sujet me parait incompatible avec...
Au temps pour moi, ça expliquerait pourquoi je n'ai pas de saccade :good: