Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé DV , t'as pas répondu à ma question...Mais tu es tout excusé bien sur ! En fait, si avec le RAW tu as une perte de qualité minime, donc...
Beru Bonjour. Faut que tu travailles avec un soft d'autoring spécifique comme WORKSHOP 2. Serge.
DV Bonjour. Oui mais alors, c'est une raison de plus pour travailler avec HERO à partir du plugin STUDIO et là il n'y aurait pas de perte ?...
attila04. Bonjour, Mise à part les mises à jour possibles, il est de toute façon pas du tout recommandé de faire autre chose lorsque tu en...
Daval. D'un autre coté, un film ou un diaporama chargé de toutes sortes de fioritures n'est pas plus agréable à regarder. Mais là, c'est ton...
Bonjour Cineman... Te rends tu compte de ce que tu dis ?... J'ai beaucoup de peine en lisant tes propos. Je crois que tu ne dois pas être un...
Bonsoir. Pour compléter en quelques sortes la réponse de DV... Si je peux te donner un conseil.....un diaporama avec 650 photos ( soit une...
Sauf erreur de ma part la 9.4 est plus lente que la 9.3. Et puis tu dis qu'avec la S8 tu n'avais pas le mème problème...il faut savoir que la S9...
Linda. Bonsoir à tous. Bien entendu, bien entendu...je suis d'accord avec toi pour le manuel. Mais c'est regrettable que tu ais mis au coin...
Bonjour. De mémoire, il ne faut pas que le clip avant la transition soit d'une durée inférieure à à celle-ci... Quelques fois il arrive aussi...
Bonjour. Dans les 24/48 heures. Serge.
Bonsoir. Dans la liste des transitions de STUDIO tu trouveras normalement " hfx fenêtres volantes" Quoi que comme je n'ais que ST9 et toi ST10...
Le module title deko de STUDIO est fiable bien sur mais tu ne pourras pas réaliser ce que tu souhaitais. Tu dis que tu n'es pas très riche en ce...
Bonjour. Dis donc DV , tu comptais tout de mème pas avoir 400 réponses !!!!!........ Ce sondage ne touchant que notre forum, enfin je crois,...
Bonjour. Si on sait et ta question est bien posée... Tu as pas le choix que de réaliser ceux-ci avec un programme indépendant ou en plugin de...
Bonjour à tous Merci yonex. Voici le lien. www.heroglyph.de/gb/index.html puis clic sur software update Bonsoir. Serge.
Tache s'il te plait, à être plus clair car parfois on a du mal à te suivre. Bon sur ce coup ci, il va falloir que tu soit plus ordonné dans le...
Bonjour. J'ai lu ton message plusieurs fois et j'ai peur de ne pas avoir tous compris. - " nicky apprend le vélo " c'est le mème fichier...
Pas de problème, pas de problème... A charge de revanche. Salut. Serge.
Re-bonjour Très heureux que tu t'en soit sorti d'affaire. Néanmoins, la bande sonore vient avec obligatoirement. Salut. Serge.