Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RDA, On installe et active PPro sur la deuxième machine sans toucher à la première. On peut considéré que le solf est donc installé sur la...
Gillesvt Ce qui en fin de compte évite l'utilisation en simultanée sur 2 PC. Je suppose également que le nombre d'annulation et d'activation...
Bonjour. Merci pour ces réponses plutôt encourageantes. PLOCK, il s'agit bien sur d'un fixe et d'un portable appartenant à un mème...
Bonjour. Je souhaite acheter PREMIERE CS3. Est il possible d'installer ce soft sur mon poste fixe ainsi que sur mon portable sachant bien...
Merci à tous pour vos réponses. Serge
GEGE... Oui bien sur...Mais j'attendais un avis un peu plus objectif sur cette config. En te remerciant. Bonne soirée. Serge.
Bonjour, Merci de me donner votre avis sur cette station de travail LENOVO THINKPAD certifiée ISV. Sachant qu'il s'agit de faire des travaux...
Bonjour. Il s'agit de fichier AVI capturés avec PINNACLE STUDIO. J'imagine à quoi tu veux faire allusion... mais habitulellement ce problème...
Bonsoir. Un petit problème avec MAGIX 2006 PLUS... Il arrive parfois que MAGIX me refuse un fichier AVI quand je souhaite le glisser sur la...
Danielha. Bonsoir, Je crois que le lien "leçon vidéo numérique" par LePeintre est mort !!!!!!! Salut. Serge
Bonjour. Voilà une réponse nette et précise... Merci, je suis rassuré. Salut à tous. Serge
Bonjour à tous. Je suis sur le point de partir en voyage. J'ai envisagé de ne pas trop m'encombrer, de ne pas trop me prendre la tête et...
Merci videograph Impeccable tout est rentré dans l'ordre avec clic sur séquence dans la bibliotheque. D'autant plus content que je t'avais...
Bonjour. Suite aux déplacements des fenêtres, j'ai désormais une partie de l'espace de travail qui est grisé. Mon projet n'apparait plus sur...
Génial... Serge
JC Sauf erreur de ma part, Canon annonce : Mode cinema disponible grace à sa fonction 25 P avec 25 vraies/images seconde. (numérisation...
JC Désolé. 25P = 25 images en progressif. Salut. Serge.
Re-bonjour. Pour faire suite à ce que disait JC... Bien entendu l' HC7 peut se commuter en 16/9 ou 4/3 à partir du menu. Comme autre...
Salut. Je ne capture pas avec cet appareil mais avec un TRV25E de chez SONY pour différentes raisons qui seraient un peu longues à...
Bonjour, Oui TNDTND, JC à raison. Par exemple le HC7 de chez SONY, j'ai ce modèle. Cordialement. Serge