Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Seb. OK, plus de soucis après avoir visionné sur TV. Merci. Serge
Merci Seb. Pour mémoire, nous nous étions rencontré sur le stand du REPAIRE au SATIS il y a deux ou trois ans. Il s'agit de bien de fichier...
Bonjour. Mème pour un expert de PREMIERE, cela me parait difficile de donner une solution... Il s'agit des mytères de l'informatique. Bonne...
Bonjour à tous Lors de mes rendus, .avi je précise, j'ai mes titrages en défilement vertical ou horizontal qui ne sont pas d'une fluidité...
Bonjour. Je fais remonter ce post car j'ai également depuis toujours le mème problème. Toutefois, je n'ai jamais posé cet question car je...
Bonjour. Merci GEGE92 10 fois la vitesse initiale, c'est pas énorme si tu veux essayer de réaliser les effets à la mode que tu vois dans les...
Bonsoir à tous. Je me permet de faire remonter ce post afin d'avoir une réponse à ma question. Bonne soirée. Serge
Bonjour à tous. Comment se fait il que la vitesse maximum possible dans le remappage temporel n'est que de 1000 % (1 seconde) ? Ou bien alors,...
Gégé. C'est OK, j'ai récupéré mes séquences. Merci à toi. Serge
Bonjour. Je souhaiterais capturer des séquences d'un DVD avec PREMIERE CS3. Je n'ai pas trouvé la solution avec le module importer ou...
Bonjour Quelqu'un peut il m'aider suite à la panne que j'ai sur une micro caméra embarquée base SONY ? - A la mise sous tension, la caméra me...
Bonjour J'ai lu votre discussion, quelqu'un a t'il un avis qualitatif sur la camera paluche ABYSSE 2 de LC TECH. Merci. Serge
Merci gégé. Ouais Ouais...C'est "cramé" dans tous les sens du terme. Merci de cette réponse rapide. Bonne fin de journée. Serge
Bonjour. J'ai besoin d'utiliser des images de paysages (montagne avec plan d'eau au premier plan) Ces images sont "cramées" (ciel et partie de...
Bonsoir. J'ai trouvé ou il fallait mettre les 2 fichiers HEROGLYPH, dans le dossier "common" Le fonctionnement est parfait. Les deux solfts...
Bonjour à tous. Merci de ta réponse Jean Yves. C'est bien ce que j'ai fais à la création de mon projet...Mais j'ai sur ma TL des images en 4:3...
Bonjour. J'ai un court metrage avec une majorité de scène au format letter box. Sur cette timeline, j'y met de temps en temps des scènes en...
Bonjour à tous. Merci GEGE92, c'est exactement ce que je cherchais. Pour info l'adresse est : Formation aux logiciels, tutoriels video en...
Bonsoir. Je suis à la recherche de l'adresse ou du site d'une société qui propose l'achat de tutoriaux video sur premiere, after etc... Il me...
Bonjour. Pour moi c'est clair... Et je vous remercie tous. Bon week-end. Serge