Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouai ça m'intéresse (tout m'intéresse ... :D) Je suppose pas de Mercalli en post-prod :non:
Le serpent qui se mord la queue !!! :D - Grand capteur => stabilisation difficile => Mercalli en post-prod :perplexe: c'est chiant ... - Petit...
Sur cette vidéo de démo, l'AX100 laisse quand même a désirer quant à la stabilisation !!!...
OK Reboot, Je n'ai eu que 12mn en téléchargement !!! Bizarre .. Je t'ai répondu par mail. sur la forme et non sur le fond (c'est un film de...
ça y'est, je l'ai. 1h02 !!! je vais prendre le temps cet après-midi pour le visionner. je te ferai mes remarques par mail direct ... :D A...
Pas de téléchargement ni de visu avec VLC !!! Essaye avec Wetransfer (sauf si fichier trop lourd) sinon si tu as DROPBOX. Au cas où, je...
Ah OK, c'est carrément une nacelle pour monter sous un drone. Vraiment pas cher !!! Je suis bluffé. Pour l'invitation j'ai reçu, mais un...
Pas possible de t'envoyer un MP, c'est refoulé !!! Je t'ai envoyé mon mail par mail ...
J'veux bien voir à quoi ça ressemble !!! Ouai, ça m'intéresse : Je t’envoies mon mail par MP. Je te ferai les critiques !!! :mdr:
Tu as quoi comme stab. GoPro ? Si c’est le GIMBAL-FEIYU, y'a rien à régler ...
Tu nous fais un reporting avec une petite vidéo du résultat ... :approb: Il va falloir te muscler le poignet : l'ensemble doit quand même peser...
Effectivement : dédié GoPro ou I-Phone. Pour un APN ou Hybride, le Nebula 4000 doit être nickel. Je vais y penser !!! Reboot, dépêche...
Gagné => Medium. J'aime bien cette focale, elle déforem pas trop et se complète avec le grand angle de mon APN. Pour le stabilisateur : Pas...
ça vaudrait le coup d’essayer d'adapter un support pour APN type RX100 ou LX100 sur le GIMBAL-FEIYU ... avec ses 4 modes de stabilisation. FeiYu...
Tua avis une super bonne lumière dans l'église, Non ! Je voudrais quand même passer au 4K ... en attendant de changer mon caméscope XA20 pour...
Ouai, mais alors on n'est plus dans l'APN compact, déjà que le LX100 ne rentre pas dans la poche. Et puis on repart dans la noria des optiques;...
Et il n'ouvre qu'à : 3,5/5,6 !!!:perplexe: Alors on oublie ??? :perplexe:
Je pense qu'il faut aussi un 2eme SSD pour les rushes, sur un HD, ça rame pour aller chercher les fichiers. Après, oui d'accord, pour le...
ME voilà perdu !!! Maintenant le SAMSUNG NX500 ... - RX100MIII - LX100 - SAMSUNG NX500 Que prendre ??? Je suppose que SAMSUNG NX500 a...
Sur !!!!!!!!!!!! Je me suis payé les 32 pages !!! ooo