Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai refait tout comme tu dis : ben je n'ai que la bande son - que je clic sur "jouer" ou sur "MP4" ou sur "215,9 MB" ou sur la vignette !!! je ne...
OK, j'ai installé mais il ne prend que la bande son !!! Peux-tu me décrire la procédure : Voilà ce que j'ai une fois downloadé [img]...
Je ne peux pas télécharger au mieux que 1280x720. Je télécharge avec DownloadHelper : un plugin de Firefox ... Au dessus j'ai ce message : <<<...
OUAI, André il me plait de plus en plus ... Dommage je pars en vacances sinon je l'aurais déjà acheté :bravo: Je visionne sur mon PC portable....
Finalement il s'en tire pas trop mal en low Light ... Aucun bruit numérique. En 4K c'est assez bluffant ... [media] Quels réglages selon...
C'est vrai que au vu de ça : ce n'est plus vrai. Ces comparatifs sont excellents en faveur du LX100. je suis bluffé et ça m’encourage dans ce...
OUPSSSS, Autant pour moi !!! je ne faisais pas le rapprochement. S'Cuses ... :o:jap:
Alors ce film, j'aimerais bien le voir aussi ... :D
OUAI, pas mal du tout ce LX100 ... je ne vois pas de différence avec le GH4. même peut-être mieux... C'est probablement par ce que je m'y...
ET moi, ET moi, je veux aussi l'invite !!! :mdr:
Juste une remarque : J'ai l'impression que VIMEO dégrade mon la fluidité (en HD bien sur) que Youtube !!! Votre avis ...
On est hors sujet mais tant pis, fallait pas me tenter !!! :D Ah, OUAI ... Du vrai cinéma ... y'a tout .. j'adore je vais en chercher d'autre...
Je l'ai apprécié en pur technique de tournage ... Propreté des cadrages, grammaire de l'image, esthétique, format panoramique ... mais encore...
Quel plaisir de voir un film avec des cadrages propres stables car fixes, surement mieux que des travelling ou panoramiques instables avec du...
Celui là je m'en sers rarement : pour tourner des Clips, Documentaires, Fictions, mais en reportage (voyage) je pars léger : GoPro + APN. C'est...
Ben c'est ce que je fais, je n'exporte jamais pour Youtube, j'exporte à 20/25 Mb/s pour visionner sur mon PC et/ou la TV et je télécharge ce même...
Moins cher avec 2 rallonges : voir ma commande ici Neewer® Kit Feiyu G4 Stabilisateur de Caméra Ultra 3-Axes Cardan PTZ Portable Stable...
C'est pas mal, tu maitrises assez bien le "marché-glissé", mais rien ne vaut le stabilisateur motorisé 3 axes .. Mais c'est une autre histoire et...
Effectivement, beaucoup de plans fixes. Pas (ou peu) de travelling marché. Finalement un monopod, que tu appuis sur la hanche, ou au sol => la...
Cette vidéo, je pense stabilisée en post-prod !!! Votre avis ? [media]