Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En conclusion : RX100 M IV ou LX 100 !!! Tout dépend de l'usage qu’on veut en faire. Pour ma part et à mon sens, à qualité égale le LX 100 :...
A la FNAC : RX100 Mark IV => 1149.90 € !!! LX100 => 649.90 € Y'a pas Photo ... Moi le miens, pour 500 € de moins ooo il ne balance plus...
T’inquiète ... dans quelques jours il va y en avoir un de plus !!! ça y'est je suis décidé et il y a en ce moment une promo adhérent à la FNAC...
OK les gars, dès que j'ai un tournage longue durée (concert ou autre) je verrai ça.
ARHHHHHH, l'indien est descendu des grandes plaines et il a trouvé un caméscope sous le tipee !!! :mdr: Juste que je n'étudie dans le manuel...
Voilà quelques temps que je l'ai, mais je ne me suis jamais intéressé à la captation longue durée (je n'en avais pas l'usage). J'en suis resté aux...
Tu peux me donner quelques détails sur la procédure ? Merci :jap:
Je vais fournir les 2 cartes brutes tel que sorties de la caméra. Pour ma gouverne : c'est quoi cet import avec logiciel CANON ? OK pour le...
Merci à vous deux ... réponses précises et claires ... :jap: J'avais lu (ou entendu) que pour des questions de formatage en FAT 32, les...
Salut à tous, Quelques questions : Peut-on filmer en continu environ 2h de conférence avec l'XA20 ? Comment ça se passer au niveau des...
3eme âge !!! mais qui joue dans la cour des Grands ... ooo
NOSTALGIE ... Quand tu nous tiens ............................. :hello: 3eme age !!! OUAI, mais on tourne en 4K ...........:bravo: C'était...
Ce pourrait être ça ??? Mais je ne connaissais pas ... ça à dû sortir très tard, car à la grande époque du super 8 jamais entendu parler. Et...
C'est vrai que c'est du siècle dernier !!! aussi ma mémoire fait peut-être défaut ... Mais j'aimerai bien que tu me donnes des précisions là...
Je pense que tu fais erreur André. Tu dois confondre avec la Beaulieu R16 (16 mm). [img] Dans la mesure où ce sont des cassettes Super 8, le...
moi aussi j'ai vu de la lumière ................. Allez, j'y mets aussi ma touche "nostalgie" ... Et celle-ci faisait aussi du "ralenti" à...
Effectivement, léger et pas encombrant. Merci pour le lien, je le garde en favoris. Pour le prix, peut-être je prendrai en complément.
Merci Mike34 Dommage pour la fonction "Photo 4K" réservée au 4K ... :col: Pour la stabilité, chacun a ses astuces. Perso, la poignée risque...
André, assez d'accord avec toi ... Appareil tenu à 2 mains avec les coudes bien calés contre les côtes, on est très stable. Effectivement pour...
Effectivement il se télécharge dans la résolution maximum : Largeur : 3 840 pixels Hauteur...