Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il se fait sa PUB tout seul le LX 100 !!! :bravo:
OK, je vais me pencher sérieusement sur ce sujet, merci de l'info. Pierre
Oh André ooo !!! tu n'es pas au courant de ma config. que je viens d'investir !!! Tu n'as donc pas suivi mon TOPIC :non: sur la validation de ma...
Oh que non qu'il n'est pas "pourri" le LX 100 :good::good::good: j'en suis enchanté. Après il a ses faiblesses quant à l'usage en caméra pure et...
Ah OUAI !!! Pigé avec la courbe et les points clés ... je l'utilise couramment pour les fondus son, mais je n'y avais pas pensé en vidéo. Je...
Le premier fondu ouverture au début du film ...vraiment super esthétique. C'est surement un fondu au noir à l'ouverture. Tu le places où : sur la...
Tu as zappé ma question !!! :perplexe: L'Autofocus est assez piégeux quand le premier plan sort du centre de mesure de l'AF. Une astuce sur le...
Effectivement l'AX100 est assez balaise : très bon piqué et bonne stab. Juste un peu de "bruit" dan les plans sombres ... Quel intérêt d'exporter...
Salut André, ça fait plaisir de te lire ... :hello: Appareil tenu à la main avec une poignée dessous et bien calé sur mes "deux pieds" :D Je dois...
Voilà un bout d'essai en 4K monté en 4K sur Première CC. Exporté en 4K sur YOUTUBE. A voir en 4K si votre PC le permet. Vos remarques ... :D...
EN fait je ne stocke pas tous mes dossiers montages ; juste ceux que je suis susceptible de reprendre un jour. Et puis une conformation d'un...
OK, je vais acheter ce câble adaptateur. Après je verrais pour gérer du multi écrans. Pour le moment je n'en ai qu'un et je reviendrai vers vous...
Merci Gandalflux, Effectivement, en sortie de la CG j'ai 4 sorties dont la HDMI. Je suppose que c'est sur l'une de celles-ci que je peux sortir...
Bonjour, Me voilà de retour avec ma nouvelle machine : je pense que c'est une formule 1 !!! mais pas encore en main. Quelques questions : -...
ça devient trop complexe pour moi !!! Je vais tranquillement attendre ma machine de "course" et j'oublierai le montage avec mon portable ... A...
C'est bien ce que j'ai peur !!! ça pourrait expliquer que je ne peux pas profiter du GPU !!! Qu'en pensez-vous ? Si vous avez besoin d'une autre...
Ok, j'ai enfin trouvé : voilà ce que çà m'indique (PJ) ça vous parait conforme ? j'ai pas tout mis en capture d'écran. A part ça, j'aurai appris...
Merci Arroeux de t'intéresser aussi à mon problème . :hello: Effectivement : MYSTERE !!! Pas trouvé la mémoire de la carte GT 540M ! Par contre...
Re, Je viens de mettre à jour ma version de PP-CS6 ... Même problème avec GPU !!! :perplexe: Le casse-tête. Merci pour tous ces liens pour...
Encore merci Olivier pour le temps que tu consacres à mon problème. Comment je vois la mémoire de ma carte ? Désolé pour ces questions "puériles"...