Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Puisqu'on en est dans les CODEC, j'ai analysé ce clip avec MediaInfo, et il a des paramètres pas trop connus !!! Sachant que je trouve l'image...
OK, merci à vous 2. Je note et je garde ça en mémoire. A bientôt pour d'autres "lacunes" dans mon cas y'en aura !!! :mdr:
Effectivement, pour être plus précis, la diffusion se ferait à partir d'un PC via HDMI. Pour le moment du 1080p voir 4K dans le futur. Et pour...
Tant qu'on y est, pour ne pas créer un nouveau TOPIC Est-ce que vous pourriez me faire un résumé des paramétrages d'export suivant les...
OK, j'essayerai aussi à 50i. A plus sur THE FORUM ...
Bon ça va ................ OK j'suis l'Idien du forum :approb: !!! :o Mais c'est bien ça : cadence à 25im/s et je lis sur mon TV ... Cool...
Ah YESSSS ... C'est subtile, quel âne je suis. Encore merci Olivier (et les autres ...) Je refais l'essai de suite et je reviens vous dire. A...
Salut à vous, Voilà les deux captures d'écran : - CC-2015 : CHALENGE peche MONTRACOL je ne le lis pas sur mon TV - CS6 : Claire RAMET - je le...
Bonjour, A nouveau besoin de vos lumières ... CC-2015 me pose des soucis !!! En lecture sur mon TV, le CODEC n'est plus reconnu. Avant...
YESSSS ... Merci Arroeux, Super ça marche. :good::good::good: Encore un miracle du FORUM "Le Repaire" à chaque fois une solution à mes...
Bonjour à tous, Voilà, je suis un peu coincé avec PP-CC-2015 pour créer sur la TL ma séquence finale. J’avais bien mes habitudes avec CS6 et là...
Il faut reconnaitre que ça fait sacrement la différence, Même exporté en FHD. Et puis on peut croper jusqu'au 1080 sans perte de résolution. Même...
Je ne vois pas de différence avec les XA25 et XA20 !!! donc aucun intérêt ... Même pas mis de grand capteur 1" !!! A quoi ça rime ? Canon sort...
Ben moi aussi, je sors la caméra cet après-midi (GoPro + Gimbal Feiyu)... archi. Le Corbusier, musée, etc ... Bon tournage :hello:
Ben oui, c’est ça que j'dis !!! n'a été testé que avec PP-CS6 et Elements ... Maintenant je suis sur PP-CC 2015, donc à voir si ça fonctionne avec...
Il semble qu'il n'a été testé qu'avec PP-CS6 et Elements ... :perplexe: Debugmode FrameServer Homepage
Je commence tout juste à me familiariser avec PP-CC 2015, je ne vais pas trop bidouiller dedans pour l'instant. :non:
C'est toi qui a commencé !!! Na ... Tu vas être à l'amende ... :mdr: Tu copieras 100 fois, "je dois montrer l’exemple" !!! :non: :hello: ça...
Hello, ça me parait pas évident votre H265 !!! Est-ce d'un réel intérêt ??? Moi le H264 en 4K me parait carrément implacable ... vous avez pu en...
A priori, il n'y a pas ce format d'encapsulage sur les préconfig. de PP-CC 2015 !!! On doit obligatoirement passer par STAXRIP ???