Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ jakovideo : Pas de problème avec l'export. c’est uniquement dans le projet ... @ ogt : Oui, liaison par HDMI. Je ne sais pas si je sors sur la...
Je regarde ça ... En fait, mes HP sont sur la sortie son de l'écran, je ne passe pas par la sortie son de la carte mère.
Bonjour, je ne crois pas que ce sujet soit déjà traité, aussi : J'ai un problème avec PP-CC 2015. Un projet est en cours, tout est OK ... je...
Parole d'indien ...
Oui; style micro-trottoir : tenu par la personne intervievée à 20cm environ (comme aux infos de la télé ... :D) Oui, bien sur ici par exemple ou...
Je sais les gars que Sennheiser est une référence ... mais je n'ai pas ce budget ! :non: De plus je n'ai pas un usage intensif d'un micro sans...
ça marche, j'ai tout les éléments pour faire le bon choix. J'ai aussi la piste de "Objectif Bastille" à Paris : le Audio-Technica serait moins...
Tout à fait, je compte rentrer sur l'XLR de la poignée (en fait j'ai l'XA20 et non XA25, mais c'est pareil niveau XLR). Je vais chercher sur...
Je suppose que tu parles du connecteur pour rentrer sur l'XLR de la caméra ? Dans ce cas c'est idem pour l'Audio-Technica qui est livré avec un...
OK homero, Par contre est-ce que le Rode aurait deux antennes "cachées" ? Je ne trouve pas de doc. technique ! Ton avis entre le Rode et le...
Merci homero d'avoir passé du temps pour ton analyse, c’est vrai que les liens sont des sites de vente, mais je voulais déjà présenter ma...
Hello, Je déterre ce TOPIC pour mon cas personnel. J'hésite entre ces quatre modèles et je n’arrive pas à trouver si c'est du HF - du WiFi - du...
Hello, Tu as ça tout fait chez VIDEO-PLUS : KIT EPAULIERE SUPPORT MOKO E-IMAGE - Stabilisateur - Support - Tournage - Video Plus France A...
JE ne crée pas un nouveau TOPIC pour ça !!! Je ne retrouve plus le bouton pour activer le suivi des plans avec la tête de lecture. Je m'explique...
Salut à tous, Je ne crée pas un TOPIC spécialement pour ça, et puis comme c'est mon mien à môa donc je peux être Hors sujet !!! :mdr: Pour le...
Tu penses qu'on peut modifier la température K en temps réel pendant le tournage ? Sur l'XA20, je n'ai pas l'impression qu'on ai la main en...
André, tu as zappé cette question au sujet de ton reportage de danse !!!
Pas vraiment débutant, quoique ça ne fait que quelques années seulement, mais je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser toutes les fonctionnalités de...
OK, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est bien ce que vous appelez "croper" ... Pas compris l'utilisation du "cutter" ??? J'ai lu ça dans un...
Rien de transcendant dans les paramètres alors ... Donc, André, on est capable de faire aussi bien avec nos XA20 - LUMIX LX100 - GoPro - AX 100 -...