Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Remarque sur la stabilisation : c'est confirmé pas la même en FHD et UHD => La stabilisation d'image est du type hybride (numérique + optique) en...
Ben tu vois je pense que je resterai en 1080 au moins pour mon écran de travail parce que en 4K faut se mettre le nez dessus pour lire les...
Je viens de visionner sur ma grosse machine avec un écran 1080 étalonné :good: ça confirme : image au TOP. Finalement sur mon écran étalonné les...
J'ai vu son pb de moiré : je pense que le matériau "tuiles" y est pas pour rien ... c'est mortel les tuiles pour le moiré ... enfin je crois !
Aie ... les tuiles, c'est mortel pour le moiré !!!
WAOU ... C'est vrai que ça en jette ... ooo Excellent cette machine. Je trouve quelle gère pas mal le spot lumineux du soleil à : 2.29 Un peu...
OUPSSS ... Pas l'habitude de VIMEO, mais maintenant je saurai ... Merci ... encore une de mes lacunes, mais vous êtes là ... :jap: Je vais voir...
Oui effectivement c'est du 720p !!! Ou est-ce que tu le trouves en 4K pour le charger avec 4K downloader ?
J'ai trouvé ce test , ma foi assez performant. Vos avis ??? [MEDIA]
Certes, mais avec un LX100 !!! à la prise de vue :rolleyes: mais avec quelques combines ... Pour le HC X1000, 5 axes en FHD et 3 axes en UHD !!!...
Sur que le LX 100 n'a pas l'ergonomie pour de la stabilité, encore que, avec un peu de discipline, on y arrive ... sans avoir recours au NEBULA...
Oui il semble en FHD ... C'est combien sur le LX100 ? Je trouve la stab pas trop mal en FHD ! Et puis MERCALLI est notre ami !!! :bravo:
Oui, c'est bien pour ça que je pose la question, mais effectivement avec un capteru 1/2,3 je n'aura pas le même effet. Sachant que avec le LX 100...
Bonjour, Comme vous avez pu le voir, je vends mon CANON XA20 pour passer au 4K caméra (en plus du magnifique LX100) Avez vous d’autres avis sur...
Bonjour, Plus besoin de présenter ce caméscope exceptionnel : CANON XA 20 Dans mon cas : pratiquement neuf - utilisé maximum 10 heures - j'ai la...
Oui, c'est bien ce que j'ai constaté. En fait il n'y a que deux fonctions : - Mise en veille (jamais) - Extinction de l'écran (15 minutes) J'ai...
Finalement tu as bien résumé ... :good: Je vais adopter ces directives. :jap: EDIT : Je viens de vérifier, en fait la mise en veille était déjà...
ça vient à nouveau de merder !!! Effectivement j'ai été voir dans "Préférences" => "Sortie par défaut" il est coché : NVIDIA (High Definition...
OK, je crois que je vais suivre tes bonnes habitudes ... :good: J'ai pris la précaution d’enregistrer systématiquement le projet avant de mettre...
Merci ogt pour le masque. J'ai un peu tâtonné mais j'y suis arrivé. Avec un peu de pratique, ça ira mieux la prochaine fois. Je reviens sur le Pb...